“Magique !”

Hotel Parc Victoria
“Magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel par le biais d'un coffret cadeau : ce fut 24 H d'une parenthèse enchantée, où le style 1900 nous a complètement dépaysé ! Nous avons pu vivre un moment de rêve où tout est fait pour nous rendre le séjour paisible, avec un grand confort, un personnel accueillant et souriant, tout en discrétion. Et cela à quelques minutes de la plage et du centre ville...le rêve !
Merci à tout le personnel.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Parc Victoria, et nous sommes enchantés de notre choix. L'hôtel est situé dans un ilôt de verdure au coeur de Saint Jean de Luz, à quelques minutes à pied de la plage et des rues animées du centre ville. Notre chambre était très propre et suffisamment spacieuse, et on sent l'attention des détails. La literie est confortable et de grande qualité.
La salle de bains n'était pas immense, mais très bien équipée et agréable à utiliser avec notamment un bain tourbillon. Le restaurant de l'hôtel, niché dans le parc sert une excellente cuisine. Le personnel est très agréable, disponible et courtois.
Nous retournerions sans hésitation au Parc Victoria.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits en famille. L'établissement est splendide et soigné dans les moindre détails. L'accueil est chaleureux et attentif. 2 jours de pur bonheur. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Dinard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Idéalement situé à quelques minutes du centre, le Parc Victoria nous a enchanté dès notre arrivée, avec ces jardins superbes bien entretenus. Tout est parfait dans ce petit paradis, avec un personnel accueillant, attentif, et professionnel. La chambre est très confortable ainsi que la salle de bain bien équipée,
Agréables moments passés au restaurant où l'on nous a servi une cuisine raffinée et une carte renouvelée tous les jours. Le Maître des lieux ne manquera pas de venir vous saluer et vous faire part de sa passion que nous partageons pour la décoration des années 30.
Je recommande vivement cet endroit,
Merci à toute l'équipe pour ces bons souvenirs.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Découverte de cet hôtel bien que nous allions souvent à Saint Jean de Luz.
Sans aucun doute c'est le plus bel endroit de la ville ! Un havre de calme et de volupté en plein centre-ville (vous êtes à 5 minutes de la plage).
Tout est parfait. Personnel efficace et discret. Le propriétaire ne manquera pas de venir vous saluer.
Le parc est entretenu de façon majestueuse. La piscine extérieure est chauffée ce qui permet d'en profiter tôt dans la saison.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais il semble qu'il soit du même niveau que l'hôtel.
On vous conseille ce merveilleux endroit si vous voulez passer quelques jours de détente et de bonheur sur la Côte Basque.

Astuce pour la chambre : Hors saison, vous pourrez surement négocier un peu le prix ou quelques services gratuits. N'hési...
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

2 journées dans un cadre idyllique. Le parc est très joli, le coin piscine également. Le restau est super avec des serveurs très pros et très sympathiques. Très bonne cuisine.
Petit bémol pour l'espace détente ou nous avons été obligés d'allumer nous même le jaccuzzi et le sauna pour qu'ils montent en température et nous avons attendu long moment avant qu'il soit utilisable. Dommage.
Nous étions dans une suite junior avec une véranda ou nous avons pris notre petit déjeuner, et c'est vraiment très agréable.
Pour finir, l'hôtel est à "deux pas" de la grande plage ce qui est un atout supplémentaire.
Je recommande cet hotel très bien situé, ou l'on aime se promener dans le parc luxuriant, sa piscine chauffée, son restau haut de gamme, et un personnel très très serviable, souriant et professionnel.

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont parfaites pour les couples avec un enfant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mougins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Magnifique lieu dans un parc exceptionnel parfaitement entretenu.
Le patron des lieux aime discuter avec ses hôtes et c'est agréable.
Un service irréprochable et pas trop guindé.
Repas le soir au bord de la piscine de très grande qualité.
En bref, un excellent souvenir

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Grand Hotel Thalasso & Spa
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 5 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 7 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Victoria

Établissement : Hotel Parc Victoria
Adresse: 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel Victoria St Jean De Luz