“Un havre de paix”

Hotel Parc Victoria
“Un havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Niché dans un îlot verdoyant de Saint-Jean-de-Luz proche de l'Océan, l'Hôtel Parc Victoria semble être hors du temps. Ou plutôt du notre. Ici, tout est calme, mesuré, raffiné. L'élégance et les bonnes manières sont de mise. Personnel comme direction savent prendre soin de leurs hôtes.

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Endroit superbe, le service irréprochable, la table mérite une étoile, le jardin une merveille,la décoration est magnifique tout est harmonieux, recherché. Peu d'endroits sont aussi élégants.cet hotel est exceptionnel. Je le recommande tout particulièrement.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Les chambres standards sont très corrects et cosy avec touts le nécessaire pour se sentir comme chez vous. L'accueil est chaleureux,Le restaurant de l'hôtel, niché dans le parc sert une excellente cuisine.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel par le biais d'un coffret cadeau : ce fut 24 H d'une parenthèse enchantée, où le style 1900 nous a complètement dépaysé ! Nous avons pu vivre un moment de rêve où tout est fait pour nous rendre le séjour paisible, avec un grand confort, un personnel accueillant et souriant, tout en discrétion. Et cela à quelques minutes de la plage et du centre ville...le rêve !
Merci à tout le personnel.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Parc Victoria, et nous sommes enchantés de notre choix. L'hôtel est situé dans un ilôt de verdure au coeur de Saint Jean de Luz, à quelques minutes à pied de la plage et des rues animées du centre ville. Notre chambre était très propre et suffisamment spacieuse, et on sent l'attention des détails. La literie est confortable et de grande qualité.
La salle de bains n'était pas immense, mais très bien équipée et agréable à utiliser avec notamment un bain tourbillon. Le restaurant de l'hôtel, niché dans le parc sert une excellente cuisine. Le personnel est très agréable, disponible et courtois.
Nous retournerions sans hésitation au Parc Victoria.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits en famille. L'établissement est splendide et soigné dans les moindre détails. L'accueil est chaleureux et attentif. 2 jours de pur bonheur. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Dinard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Idéalement situé à quelques minutes du centre, le Parc Victoria nous a enchanté dès notre arrivée, avec ces jardins superbes bien entretenus. Tout est parfait dans ce petit paradis, avec un personnel accueillant, attentif, et professionnel. La chambre est très confortable ainsi que la salle de bain bien équipée,
Agréables moments passés au restaurant où l'on nous a servi une cuisine raffinée et une carte renouvelée tous les jours. Le Maître des lieux ne manquera pas de venir vous saluer et vous faire part de sa passion que nous partageons pour la décoration des années 30.
Je recommande vivement cet endroit,
Merci à toute l'équipe pour ces bons souvenirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Grand Hotel Thalasso & Spa
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 5 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 7 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Victoria

Établissement : Hotel Parc Victoria
Adresse: 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel Victoria St Jean De Luz