Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2014

Apres 25 années de mariage heureux, nous devions marquer l'évènement dans un cadre exceptionnel. Et bien ce séjour au Parc Victoria était à la hauteur de nos espérances.
Le parc est magnifique, la végétation variée et exubérante. Le personnel est très professionnel et attentionné, toujours disponible mais pas envahissant. Le restaurant est de très bonne qualité et si le temps le permet, les repas au bord de la piscine sont enchanteurs. La qualité des chambres est digne des 5 étoiles de l'établissement et la décoration "années 30" est du plus beau gout. Petit "détail", qui a son importance à Saint Jean de Luz, le parking est disponible et gardé dans le parc. Bravo et merci aux propriétaires et à tout le personnel pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2014

nous avons passés 4 nuits dans cet établissement et tout nous a satisfait ,meme si nous n avons pas utilisé le restaurant de l'hotel .
Beaucoup de gentillesse ,de professionnalisme(une mention très bien à la personne s'occupant de votre petit dejeuner ).
Un endroit très intimiste dans un parc de toute beauté ou l on trouve calme et repos (s'il n'y pas de charmants bambins dont les parents oublient de leur apprendre les premières notions du respect de la tranquilité des autres)
En résumé un très beau séjour dans un endroit digne de la réputation des relais et chateaux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un bel hôtel dans un beau parc avec agréable piscine chauffée ,
proche des plages et du centre ville.
Le personnel du restaurant qui borde la piscine est parfait avec une mention spéciale pour Clément amateur des glaces de l'incontournable glacier de Saint Jean de Luz : Txomin :il saura vous conseiller dans vos choix . De plus il est extrêmement sympathique et à l'écoute des enfants comme des adultes . Par contre le personnel d'accueil est un peu froid.
A noter également que l'accueil 5C , par rapport à d'autres Relais et Châteaux,manque de générosité: il se limite éventuellement au surclassement et à une petite coupe de fruits Quant aux coupes de champagne promises en fait elles sont conditionnée par une soirée au restaurant !?
Attention : la 1/2 pension est prise en compte ,à partir de 3 jours de séjour.
Docjpc et sa persifleuse.

Séjour en : août 2014
Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet endroit est magnifique , c'est un havre de paix. On est transporté dans un autre temps.Nous y retournerons avec plaisir.
Le plus bel endroit de Saint Jean de luz. Le restaurant est également très agréable .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'Hôtel Parc Victoria. Nous serions bien restés plus longtemps. Le cadre est paisible, les chambres cosy et le restaurant divin ! Nous avons été très bien accueillis et y avons passé un moment agréable et doux : )

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel