“Toujours aussi bien”

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Ma 2e visite à ce restaurant confirme la première impression : c'est le "bon plan" du midi. C'est frais, "fait maison" et c'est bon. Très bon même. Et à des prix corrects. L'accueil et l'ambiance sont sympas, notamment grâce à la serveuse - une américaine ? - et à la chef, Lili, qui mitonne des petits plats avec amour. Elle a apparemment travaillé pour des grands restaurants et à même cuisiné pour... Madonna ! (vous me direz, la Reine de la Pop n'est peut être pas la mieux placée en matière culinaire... Il n'empêche, en l'occurrence, elle semble avoir bon goût ;-). Mon seul regret : que le restaurant soit situé dans une zone d'activité commerciale et non en plein centre-ville, mais ça vaut le détour. Et un autre regret : que cette table de Lili soit ouverte que pour déjeuner !

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table de Lili ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez La Table de Lili ?