“hors saison et soleil couchant” 3 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Saint-Jean-de-Luz, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“hors saison et soleil couchant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le front de mer de St Jean de Luz est à voir au soleil couchant mais surtout hors saison ... sinon c'est la cohue qui déambule d'un bout à l'autre de la baie dans un sens puis dans l'autre ... cela donne un effet "grand boulevard" désastreux !

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Aubagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“visite de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

cette ville est très jolie, proche d'une grande plage, beaucoup de commerces, zone pietonne agréable pour flaner et manger une glace ou un gateau basque à la cerise!

Visité en juin 2013
Voiron, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Très belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La plage de sable fin est très belle et bien protégée dans sa crique. Une promenade tout au long de ce bord d'océan est très agréable mais...éviter les périodes de grande affluence si vous voulez pouvoir avancer!!!!

Le Luc, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Une superbe ballade chargée d'embruns !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Le front de mer et la baie de St Jean De Luz offre effectivement la possibilité d'une ballade magnifique que vous préfériez longer la plage du haut de la digue ou marcher les pieds dans l'eau sur la longue étendue de sable fin , cette promenade plaisante et paisible prendra tout son sens hors saison évidemment lorsque la plage semble vous appartenir , loin des marées humaines de pleine saison.
Vous aurez sans doute , tout comme nous , grand plaisir à gravir la colline se St Barbe ou vous attendent de nombreuses aires de repos , bancs publics et pelouses pour un moment de relaxation bien mérité dans cet écrin de verdure très bien entretenu qui domine l'océan et ses rouleaux déferlants .Un spectacle grandiose !!
Et pourquoi pas attendre les couleurs écarlates d'un magnifique coucher de soleil sur la baie pour un final exceptionnel ??

Pau, France
174 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 168 votes utiles
“Hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'aime aller à Saint Jean quand il n'y a pas les "touristes", j'en ai la possibilité ce qui ma foi est bien agréable.
Je me promène sur ce bord de mer et profite de la plage et m'oxygène tranquillement, c'est beau et c'est sain !

A faire et à refaire sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Promenade Jacques Thibaud ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Promenade Jacques Thibaud ? Partagez vos expériences !