“Un vrai petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maria Christina

Hotel Maria Christina
“Un vrai petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons trouvé cet hôtel après être allé nous renseigner a l'office du tourisme de Saint Jean.
Nous avons eu un gros coup de cœur pour ce petit hôtel très charmant.
Un très bon acceuil, très chaleureux et un petit déjeuner extra (très copieux).
Les chambres sont très bien et il y a un magnifique patio.
Nous le recommandons fortement.

• Séjour du mars 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet Hotel a deux pas (10 minutes) du centre ville et à 3 minutes des plages est très bien placė. Malgré l'absence de parking, on a réussi a se garer pas trop loin, mais il faut avoir un peu de chance. D'exterieur il a plutôt bonne allure et la salle d'accueil est plutôt très joli. Mais quelle déception à la vue de la chambre. Minuscule ! Le lit est contre le mur (pas pratique a deux). La literie est d'un autre temps -- même les draps sont trop petits ! Salle de bain Ok, mais avec un sanibroyeur (je n'aime pas trop) et serviette ayant au moins 10 ans d'âge ! Dejener trop cher pour le contenu : 2 mini vienoiseries et un morceau de pain. Accueil correct mais à minima. Pour moi,du niveau 1 étoile mais absolument pas deux. TRES déçu.

• Séjour du juillet 2011
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel Maria Christina fut une agréable surprise lors de notre passage à Saint-Jean de Luz. Notre chambre est petite mais astucieusement décoré avec de jolis meubles style basque. Le séjour, la salle à manger, le patio arboré sont également dans un même style, très jolis, L'accueil est chaleureux, services impeccables ... L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme, on dort bien le soir. Il est à 5mn de la plage et quelques minutes de marche au centre-ville...
Nous sommes contents d'avoir passé quelques jours à Saint-Jean de Luz malgré le mauvais temps. L'hôtel Maria Christina sera sans doute choisi lors de notre prochain passage à Saint-Jean de Luz. Merci!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Notre semaine passée au sein de l'hôtel Maria Christina fut très agréable
L'accueil très sympathique de Marie et son mari ainsi que le cadre douillet de cet hôtel ont contribué à rendre le séjour plus convivial malgré une météo maussade.
Le patio est très agréable pour prendre son petit déjeuner ou pour se reposer.
Les petits déjeuners sont très bons et la salle dans laquelle ils sont servis possède une décoration chaleureuse.
Situé à quelques minutes du front de mer et du centre ville de St Jean de Luz, l' hôtel Maria Christina est un endroit ou il fait bon séjourner et donne vraiment envie de revenir au Pays Basque.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
neuilly-sur-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Petit havre de paixl au coeur de saint-Jean-de-Luz, idéalement placé; à 5min à pieds des plages, et du centre ville.
Marie et Christophe vous y acceuillent avec plaisir et simplicité. On s'y sent comme à la maison !
Le plus: le patio arboré dans lequel on peut se délecter.
N'hésitez pas, courez !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
histrion31
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

LE BON PLAN pour séjourner a St Jean de Luz.
En famille ou avec des amis, c'est une super adresse pas cher que je vous conseille a quelques metres de la plage. L' endroit est magique avec ses chambres multi colores et son petit patio fleuri. Les petits dejs sont délicieux.
En plus cet hotel est tenu par un jeune couple hyper sympa qui vous donnerons plein de supers conseils pour découvrir le pays basque.
Pour les familles demandez la chambre familiale !

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Magnifique petit séjour passé avec mon amie à St-Jean-de-Luz à l'hôtel Maria Christina.

Hôtel très sympa ! ... Christophe et Marie les responsables de l'hôtel ont été très serviables et très gentils.

La chambre était confortable, propre, avec tout ce qu'il fallait afin de passer un très bon séjour !

L'hôtel est très bien situé ... à proximité de la baie de St-Jean-de Luz, à pied. La ville est à quelques minutes en voiture. La Ville de St-Sébastian et à une vingtaine de minutes en voiture. Très jolie ville à visiter ! ... les bars à tapas sont excellents !

L'hôtel est très bien situé, il est très sympa...on a l'impression d'être un peu chez soi, le service est très bien. Il n'y a que du positif à raconter, c'est pourquoi j'y retourne quand tu veux !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux