“pour une nuit”

Grand Hotel de La Poste
Avis publié : 26 septembre 2011

certes l'hotel est "viellot"mais d'epoque nous avons fait une escale en amoureux au dernier moment,au debut beaucoup surpris pas l'esprit de cet hotel on nous a donne la chambre numero 7 tres spacieuse avec bain+wc ecran plat moquette ultra epaisse qui se melange au style de la chambre .lit en 180 .chambre tres propre.petit dejeuner ultra copieux. avantage on a pu rester juqu'a midi et laisser nos bagages ensuite a l'acueil pour allez faire du shopping.a recommander .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2011

Très joli hall, conforme aux photos trouvées sur Internet, bonne situation centrale mais calme, bon accueil.

Mais pour le reste... La chambre n°7 qui nous avait été allouée était à peine digne d'un mauvais 2 étoiles, et encore : literie ok (le seul point positif), mais salle de bains d'un autre âge avec douche qui n'évacue pas, peinture largement écaillée, piqûres de moisi sur le papier toilettes et odeur d'humidité ; mobilier de type brocante/récup ; moquette d'âge indéfinissable et en mauvais état près des murs notamment (impossible d'avoir une idée de son état de propreté au vu des motifs) ; une ampoule HS; ouverture/fermeture fenêtre difficile... Bref, une chambre passable et très vieillotte. On se serait cru logés chez des amis qui rénovent une vieille baraque.

Au final : demandez une chambre autre que la 7 et surtout, jetez un oeil avant de l'accepter. La vie est suffisamment chère, on est en droit d'attendre un minimum de qualité vu le prix facturé. Et d'autant plus pour un WE en amoureux où l'on souhaite faire plaisir à sa compagne ou son compagnon.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Le hall et le rez de chaussée vous paraissent très cosy, d'une élégance surranée qui se révèle dans la chambre antique !!! La télé est posée sur le minibar vide et non branché (nous sommes en hiver cela doit être l'explication). Pour regarder la télé, il vaut mieux que votre conjoint se sacrifie et tienne la fiche d'antenne. La salle de bains est vieillotte (tuyauterie laissant apparaître d'anciennes canalisations en plomb), et je me suis retrouvée privée d'eau sous la douche.
Le buffet du petit déjeuner pour 11 euros tout de même offre un choix limitée c'est à dire une sorte de viennoiserie (croissant), une sorte de pain, un yaourt nature (pas de fromage blanc), bref, pour le prix il vaut mieux aller dans un hôtel de grande chaîne où le confort et la modernité sont au rendez-vous.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Le charme certes un peu désuet de cet hôtel typiquement de province me rappelle la joie de dormir dans une chambre qui n'est pas aux normes de l 'hôtellerie des chaînes; et c'est rassurant de voir que ça existe encore!
Moi j adore!

Avis publié : 12 mars 2010

franchement au hotel bien situé mais la chambre petite donc il y fait vite chaud salle de bain trés spartiate,pas trop de cloison aux murs le lit puis sé tout! donc je ne le referais pas sauf si il est raffraichi ca ne lui ferait pas de mal.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

hotel très bien situé, la chambre avait un confort moyen : télé posée sur le mini bar non approvisionné et non branché au secteur, salle de bain assez rustique. l'entrée de l'hôtel est superbe nous avons donc été déçu par le confort des chambres.
Pas d'ascenseur (signalé lors de la réservation) par contre aucun personnel ne se propose pour vous aider à porter vos bagages dans les étages.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2008

Hôtel très agréable et fort confortable.

La déco est un peu vieillotte et surannées mais reste assez sympathique les chambre sont correcte et sympathique.

Le service est parfait : les gens nous ont proposé de changer de chambre de nous faire un lite deux place alors que nous ne l’avions pas encore demandé.

L’hôtel est très bien situé à deux pas de la plage et du port en plein centre ville. Il s’agit d’une excellente adresse pour y passé un week-end et profité du pays basque.

• Séjour en : juin 2005, a voyagé en couple
    • Réception