“Franchement : à déconseiller !!”

Grand Hotel de La Poste
Avis publié : 25 juin 2012

Nous n'avons séjourné qu' une nuit dans cet hotel, mais franchement heureusement. c'est un hotel vétuste.Comme il est en travaux (d'ailleurs les prix des chambres restent les memes durant la rénovation) on peut espérer qu'il aura bientôt une allure. Nous avions la chambre n°1 qui est d'une dimension ridicule, lorsque vous sortez sur la terrasse (bien plus grande que la chambre !) tout est lézardé et sale. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais comprend quand même jus d'orange fraichement pressé. Sinon c'est croissant, morceaux de pain, une seule sorte de yaourt et un peu de fromage. L'accueil est bien froid, la personne reste assise derrière son comptoir et se limite à vous donner la clé. Point positif tout de même : l'hotel est bien situé pour visiter st jean de luz. Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas non plus !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2011

Mobilier ancien et charme rococo. désolé, mais, moi, ça me plait.
Mini bar et TV écran plat dans une chambre de bonne taille avec salle de bain propre.
Seule déception : le petit déjeuner ou il a fallu attendre le ravitaillement au moment du coup de feu.
Prix raisonnable au vu de l'emplacement de l' hotel : centre ville, St Jean de Luz, PAYS BASQUE

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

certes l'hotel est "viellot"mais d'epoque nous avons fait une escale en amoureux au dernier moment,au debut beaucoup surpris pas l'esprit de cet hotel on nous a donne la chambre numero 7 tres spacieuse avec bain+wc ecran plat moquette ultra epaisse qui se melange au style de la chambre .lit en 180 .chambre tres propre.petit dejeuner ultra copieux. avantage on a pu rester juqu'a midi et laisser nos bagages ensuite a l'acueil pour allez faire du shopping.a recommander .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2011

Très joli hall, conforme aux photos trouvées sur Internet, bonne situation centrale mais calme, bon accueil.

Mais pour le reste... La chambre n°7 qui nous avait été allouée était à peine digne d'un mauvais 2 étoiles, et encore : literie ok (le seul point positif), mais salle de bains d'un autre âge avec douche qui n'évacue pas, peinture largement écaillée, piqûres de moisi sur le papier toilettes et odeur d'humidité ; mobilier de type brocante/récup ; moquette d'âge indéfinissable et en mauvais état près des murs notamment (impossible d'avoir une idée de son état de propreté au vu des motifs) ; une ampoule HS; ouverture/fermeture fenêtre difficile... Bref, une chambre passable et très vieillotte. On se serait cru logés chez des amis qui rénovent une vieille baraque.

Au final : demandez une chambre autre que la 7 et surtout, jetez un oeil avant de l'accepter. La vie est suffisamment chère, on est en droit d'attendre un minimum de qualité vu le prix facturé. Et d'autant plus pour un WE en amoureux où l'on souhaite faire plaisir à sa compagne ou son compagnon.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Le hall et le rez de chaussée vous paraissent très cosy, d'une élégance surranée qui se révèle dans la chambre antique !!! La télé est posée sur le minibar vide et non branché (nous sommes en hiver cela doit être l'explication). Pour regarder la télé, il vaut mieux que votre conjoint se sacrifie et tienne la fiche d'antenne. La salle de bains est vieillotte (tuyauterie laissant apparaître d'anciennes canalisations en plomb), et je me suis retrouvée privée d'eau sous la douche.
Le buffet du petit déjeuner pour 11 euros tout de même offre un choix limitée c'est à dire une sorte de viennoiserie (croissant), une sorte de pain, un yaourt nature (pas de fromage blanc), bref, pour le prix il vaut mieux aller dans un hôtel de grande chaîne où le confort et la modernité sont au rendez-vous.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Le charme certes un peu désuet de cet hôtel typiquement de province me rappelle la joie de dormir dans une chambre qui n'est pas aux normes de l 'hôtellerie des chaînes; et c'est rassurant de voir que ça existe encore!
Moi j adore!

Avis publié : 12 mars 2010

franchement au hotel bien situé mais la chambre petite donc il y fait vite chaud salle de bain trés spartiate,pas trop de cloison aux murs le lit puis sé tout! donc je ne le referais pas sauf si il est raffraichi ca ne lui ferait pas de mal.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple