“Bonne surprise”

Grand Hotel de La Poste
Strasbourg, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai aimé cet Hôtel familial refait à neuf, nous avions une chambre triple très spacieuse avec une belle salle de bain avec douche Italienne, propreté impeccable, accueil très sympathique bâtiment très typique avec un R d C avec une cheminée meuble un peu rétro beaucoup de charme bien situé au centre ville et très calme, par contre le petit déjeuner et un peu basique mais avec des produits frais et le café servi à votre arrivée et servi avec le sourire. Je recommande cet endroit et nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Accueil excellent de nuit comme de jour, les chambres sont agréables et les salles de bains sont spacieuses.
Le salon du rez de chaussé est calme et agréable pour une petite partie de billard.
L'acces a la plage au cinéma et aux magasins de proximité est très facile.
je garderais un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
London, England, United Kingdom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel familial dans le centre de saint-jean de luz, parfait pour passer du temps avec ces amis, famille ..
Le personnel est très accueillant, ils vous font sentir comme a la maison.
les chambre sont bien agencées, spacieuses et modernes.
Pour se détendre un petit salon au R.d.C avec une très belle cheminée.
je recommande fortement cet hôtel pour quelques vacances !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai aimé : les (nouveaux) décors, la chambre spacieuse, la moquette épaisse très chic, les équipements, la douche italienne, les meubles un brin rétros, le calme reposant du salon au RDC.

J'ai moins aimé : un accueil un peu trop distant.

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Hôtel bien placé dans le centre ville à quelques pas de la plage et des rues commerçantes de Saint Jean de luz.
Hôtel intimiste refait récemment, grand et superbe escalier central. Du charme dans une vieille bâtisse typique. Accueil très chic et serein.
La chambre est de bonne dimension avec meubles anciens, douche à l'italienne, la literie est confortable avec lit de 180cm (2X90cm), Tv écran plat, frigo dans chambre, moquette épaisse . Propreté chambre impeccable.
Tarif nuit 130€ juillet 2012.
Le petit salon au rez de chaussée est un véritable havre de paix.
Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012
Saint-Jean-de-Luz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel familial dans une des plus vieilles demeures basque de Saint Jean de Luz, L'hôtel vient d'être rénové et en tant que client régulier je suis assez surpris de constater comment le moderne et la tradition on su être marié!
Le personnel est tout simplement très accueillant, le petit déjeuner est excellent, au menu buffet continental et jus d'orange pressée, café Nespresso comme à la maison!
Wifi gratuit dans toute les chambres, l'hôtel est situé à deux pas de la plage centrale et de toutes commodités.
Que du bonheur

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Serra-di-Ferro, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel chaleureux et très très accueillant avec un personnel gentil, grande salle de petit-déjeuner, ordinateur wifi gratuit.
La chambre est spacieuse seulement l'hôtel et surtout la chambre sont d'un style très vieillot.
Sinon dans la description sur tripadvisor il parle d'une piscine ! Je n'en ai pas entendu parler sur place !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DUINAT F, Propriétaire de Grand Hotel de La Poste, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons des chambres de toutes les tailles, rénovées dans le style néo basque : nouvelle literie, moquette épaisse, peintures, double vitrage, tv écran plat, douche à l'italienne, sèche cheveux. Les terrasses seront terminées en 2013 ainsi que la peinture des couloirs.
Le petit déjeuner comporte des boissons chaudes, oranges fraîches pressées, croissants , pains, céréales, salade de fruit, jambon et fromage de pays, charcuterie variée, yaourts fruits et nature, confitures. Nous apportons un soin particulier à la qualité des produits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations. La Direction.