“extra” 5 5 étoiles

La Peña
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Bar-Tapas de la Zone de Jalday, à St Jean de Luz. Plats combinés et Formules le midi, Tapas et Pintxos le soir, uniquement sur réservation. Au choix le midi : 7 plats combinés à prendre seuls ou dans une des 2 formules, à 12€ (Tapas + Plat Ou Plat + Dessert) ou 14€ (Tapas - Plat- Dessert). Repas de Groupe : Possibilité de réserver la salle pour un minimum de 18 personnes avec un Menu Unique à 20€ "Formule Tout compris" (Repas : assortiment de Pintxos & Rations + Boissons). Le Vendredi et Samedi soir, sur réservation : Pintxos et Rations de Tapas à la carte. Sur réservation le soir du lundi au jeudi, à partir de 10 personnes, avec Formule "Tout compris" à 20€
Hendaye
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Super resto,bar a tapas.
On y mange super bien, les tapas sont extra, la déco est très bien, moderne et le gérant est super gentil.
Envie d y retourner pour goûter les autres tapas.on le recommande!!

• Visité en août 2014

Rochefort, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

De retour d'Espagne, nous recherchions un endroit hors autoroute pour manger, bon, rapide et pas cher.
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous confirmons les dires ci-dessous :
- personnel sympathique
- menu à 14€ d'un bon rapport qualité prix composé de 3 tapas, d'un plat combiné et d'un dessert. Beaucoup de fait maison, rien à redire.

Visité en août 2014
Vannes, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un endroit à ne pas râter
Une cuisine parfaite , avec de bons produits .
Des pintxos à tomber ! des frites et du lomo "sensas".
Nous sommes du Morbihan ( 56 ) et nous avons découvert cet endroit tout à fait par hasard il y 5 ans et depuis , tous les ans nous y allons , que l'on soit en vacances dans le pays basque ou dans les Landes , ça vaut bien quelques kilomètres , nous allons nous régaler
Le patron est vraiment accueillant et son cuisinier très sympathique .
Bref , allez y les yeux fermés , vous serez enchanté .

• Visité en juillet 2014
Vienne, France
“Bon rapport qualite prix et tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Pour ne pas dejeuner dans une cafet d'autoroute immonde , sortez a saint jean de luz nord et a 2 minutes dans la zone industrielle , dans un endroit improbable vous trouverez ce petit restUn accueil et un service tres sympas, une formule a 12 euros avec entree plat ou plat dessert
Une bonne cuisine copieuse
Une toute petite salle sympa

Le seul bemol , l'odeur de friture pas terrible

Visité en juillet 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Si vous sortez de l autoroute st jean de luz nord, vous y êtes en 2 minutes...
Restau simple, bon et rapide
À découvrir si vous voulez un ty restau sympa

Les voyageurs ayant consulté La Peña ont aussi consulté