“excellent !!!!”
Avis sur Hotel Colbert

Hotel Colbert
Avis publié : 23 juillet 2011

accueil fort sympathique, chambre trés agréable avec une bonne literie ( lit king size), nous avons adoré le fait de pouvoir aller à la plage à pied et d' être à proximité de la gare.
nous reviendrons!!! Le cadre intérieur de l'hôtel est trés plaisant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2011

Dès que vous réservez, le montant est prélevé.
Cet hôtel ne correspond pas à un 3*
Dans la chambre dite "club" on a du mal à faire le tour du lit
Prix facturé 128 € !!!

Vous remarquerez qu'il n'y a pas beaucoup de photos des chambres .... pour un hôtel ??

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2011

Réservation d'une chambre famille en août, tarif monstrueux, on se dit que pour le prix, l'hôtel va être à la hauteur...Une clim qui ne marche pas, et un personnel qui ne sait pas la faire marcher, et surtout aucune excuse...Une isolation nulle voir inexistante, une réception incompétente, bref la totale ! Surtout ne gaspillez pas votre argent, fuyez. Faîtes quelques kilomètres, passez du côté basque espagnol et vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 24 novembre 2010

Bel hôtel, propre et décoré avec goût. Accueil sympa, personnel disponible pour le client. La chambre charmante, propre, excellente idée le plateau avec bouilloire, thé, café..à disposition. Literie très confortable. Excellent séjour ! Adresse à retenir. Le parking à quelques pas de l'hôtel est très pratique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

Quelle déception... J'ai découvert cet hôtel via une smart box offerte pour la Saint Valentin. Depuis le mois de mars que j'essayais de réserver une nuit, c'est seulement en juillet que j'ai du me décider à réserver pour le mois d'octobre car, bien entendu, tout était soi disant complet avant (enfin, pour les box bien sûr). Pas la peine de se servir de la pub sur ces coffrets si c'est pour ne pas jouer le jeu ensuite ! Il faudrait préciser qu'aucune réservation n'est possible de début mai à fin septembre avec ce type de coffret ! donc, arrivée samedi en fin de journée : là, on précise qu'avec la box vous n'avez qu'une chambre classique (toute petite) et que, moyennant supplément, vous pouvez bénéficiez de la king size : bien sûr ! Bilan du week end : chambre très bruyante car donnant sur le boulevard et très mal insonorisée : j'ai entendu le voisin du dessus jusqu'à tard dans la nuit... J'ai fini par m'endormir avec un coussin sur la tête ! Enfin, en résumé, très très cher pour ce que c'est ! A eviter...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

Je reviens d'un séjour en Pays Basque et ai passé 2 nuits dans le Best Western de St Jean de Luz ; chambre à 115 € et 13€ le petit déjeuner, le rapport qualité prix est mauvais : les chambres correspondent à du 2 étoiles pas plus, il est noté qu'elles ont été refaites mais en dehors des lits qui sont très bien, la chambre est juste redécorée sur de l'ancien et la salle de bains minuscule a été à peine rafraîchie. Le petit déjeuner est correct mais pour 13€, il est servi du fromage industriel sous plastique... je ne conseillerai pas cet hôtel d'autant que j'ai passé plusieurs jours dans le Best Western de Biarritz et pour quasiment le même tarif offre des prestations d'un hôtel 3 étoiles.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2010

Week-end en amoureux fabuleux. L'hôtel est idéalement situé : face à la gare, à deux pas du centre ville et de la plage, les chambres très confortables. Nous avons bénéficié d'un coffret cadeau offert par nos amis : lit king size, champagne et soft drink inclus. Le buffet de petit-déjeuner est copieux, bon et de bonne qualité. Le personnel est très agréable et serviable. Le plus : Wi-Fi gratuit. Seul bémol : pas de parking à l'hôtel. Parking gratuit relativement proche.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple