“Bon rapport qualite prix”
Avis sur Hotel Colbert

Hotel Colbert
Un voyageur Best Western
Avis publié : 5 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 mars 2012

séjour agréable, personnel courtois et souriant, chambres correctes et propres.
Petit déjeuner copieux et varié. Manque peut-être quelques équipement détente...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2011

J'ai séjourné à l’hôtel Colbert pour un weekend prolongé. j'ai l'habitude de descendre dans les Best Western et en l’occurrence il me semble que le rapport qualité prix ne soit pas la pour une une chambre très petite. Le petit déjeuner est très bon, à un détail prés les saucisses sont beaucoup trop grasse (elles se désagrègent sous la fourchette).

Le personnel est charmant de jour comme de nuit, les chiens ne sont pas autorises mais s'il est de taille raisonnable (oubliez le Saint Bernard) ils feront une concession à 10E par nuit.

Parking un peu loin mais gratuit.

Le séjour fut très agréable dans la région avec une restauration de qualité

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Hôtel très bien situé, l'accueil est excellent, le personnel très soucieux du bien être de la clientèle, bravo à Faustine. Notre chambre privilège, bien que située face à la gare proposait un confort comme nous l'éspérions. Le service du petit déjeuner en chambre sans supplément et dont e choix très varié fut très appréciable.
Bravo au directeur très présent et à l'écoute de sa clientèle.
A recommander sans soucis !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Les + : Situation plein centre ville, hôtel bien tenu, propreté irréprochable, bonne literie, wifi gratuit dans les chambres, service et personnel aimable et efficace
Les - : Situation bruyante impossible de laisser les fenêtres ouvertes (heureusement chambre climatisée) ou de profiter du balcon, gros problème de parking en cette saison, nous avons été obligés d'utiliser les parkings périphériques desservies par une navette municipale gratuite, petit déjeuner pas à la hauteur du prix et de la catégorie 3*, décoration basique.
En conclusion, nous n'avons pas été décu par l'établissement mais pour le même prix, il y a certainement la concurrence à faire jouer.

Avis publié : 19 août 2011

Hôtel qui dessert la réputation du réseau B.Western. Chambre ''classique'' ( 14 m°), en
réalité, si l'on excepte la SDB, le couloir et le bureau, on ne peut plus ouvrir les valises
ni faire le tour du lit car on doit disposer de 9 m° pour 138 € prélevé d'ailleurs bien avant notre départ. Il est étonnant d'avoir des avis ''excellent'' sur cet hôtel ! Certes la SDB est
propre ( sèche cheveux à trouver derrière le bureau ! ) mais la moquette serait bonne à
changer à notre avis car légèrement douteuse. Enfin le responsable commercial ne
déborde pas d'un esprit convivial et aurait tendance à se moquer du client si on lui expose des remarques. Rapport qualité/prix mauvais.

Avis publié : 9 août 2011

merveilleux petit hôtel à deux pas de la plage avec un personnel irréprochable, chambre trés calme et confortable, petit déjeuner excellent. nous reviendrons!!!! nous avons passé un week end trés agréable ; le personne est trés accueillant , la chambre trés propre et bien orientée, le petit déjeuner est trés copieux ce qui permet de sauter le repas du midi!
La gare à proximité est pratique pour les personnes qui ne sont pas véhiculées