“Chambres très petites pour le tarif.”
Avis sur Hotel Colbert

Hotel Colbert
Avis publié : 21 mai 2013

Très bon hotel; si ce n'est que notre chambre était vraiment très petite, ce qui est fort regrettable à ce tarif là. L'insonorisation des chambres est, elle aussi, trop médiocre pour un hotel de ce standing.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 12 mai 2013

Chambre minuscule, propreté à revoir ( poussière sur la tête de lit moquette avec trace douteuse...) et pour 106euros la nuit fuyez et prenez une chambre d hôtes
Très décevant pour cette chaîne d hôtel qui dispose d autres hôtels excellents.
Petit déjeuner hors de prix!
Bon accueil néanmoins !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Nous sommes adeptes des Best Western mais là quelle déception !
Mis à part l'Accueil Chaleureux, pour le reste rien n'y fait !
Chambres très petites malgré le prix et la catégorie ‘’ Cosy’’
Très Mal insonorisées, pas de chance, nous étions face à la gare...
Petit déjeuner à 14 € par personne : c'est trop cher pour le petit déjeuner proposé, nous sommes loin d'être dans un 4 étoiles !
Un conseil, allez acheter les croissants à la boulangerie à deux pas et faites vous un thé ou café avec la bouilloire mise à disposition dans la chambre.
Nous avons regrettés de n'avoir pas osé le faire !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

L'emplacement est idéal, centre-ville, à côté de la gare, non loin de la plage .
L'accueil est très pro et très agréable, le personnel est disponible .

Petite chambre, mais il est vrai que le lit "king size" y est pour beaucoup !
Les fans de télé seront très déçus .
Léger souci d'insonorisation .
Petit déj sympa mais prix excessif .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2013

hotel se trouvant en face de la gare. Très bon accueil à la réception, lit confortable, salle de bain douche+ baignoire! Seul hic la moquette de la chambre qui souffre du passage! bouilloire avec thé et café pour le petit déj.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Accueil souriant et efficace.
Chambre de bonne taille située sur l'arrière ("Tradition") que l'on pensait bien insonorisée par son double vitrage sauf que nous avons pu profiter en direct d'une conversation téléphonique
qui se tenait dans la rue sous notre fenêtre (notre chambre étant au 1er étage).
La présence d'une bouilloire avec du thé est un "plus" agréable.
Literie de bonne qualité et tout d'une propreté irréprochable.
Prix du petit déjeuner que nous qualifierons de déraisonnable pour rester courtois.
Nous l'avons pris sur la Place Louis XIV au café Majestic...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Hôtel propre mais très mal isolé on a l impression que les voisins sont ds la chambre .SInon décor standard .Acceuil standard aussi. Beaucoup mieux à 2 pas. Nous n'y retournerons pas .climatisation hors service.

• Séjour en : septembre 2012