“Belle accueil ”
Avis sur Hotel Colbert

Hotel Colbert
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Super accueil souriant .....hôtel bien placé en plein centre ville.
Chambre propre mais petite , le matelas très confortable , moquette viellote dommage pour un trois étoile .
Encore bravo au personnel très sympathique merci.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, c'est amplement suffisant. Hôtel bien situé face à la gare et parkings à proximité. Accueil chaleureux et souriant , la chambre soit disant "cosy" était minuscule, très peu fonctionnelle, de même que la salle de bains, trop onéreuse pour ces prestations (92 €). Nous étions côté rue face à la gare, beaucoup de bruit, l'isolation est vraiment à revoir. Bon buffet au petit déjeuner (14 €/pers).

Avis publié : 24 octobre 2013

Bien situé en face de la gare pour se garer facilement, les chambres sont petites mais propres.
Nous avons été surclassés en arrivant le soir sans réservation, bon accueil aimable et souriant.
Le confort et le lit sont conformes à son prix.

Avis publié : 16 octobre 2013

les chambres et les salles de bain ne sont pas fonctionnelles ....trop petites... grand placard qui ne sert pas si vous y rester 2 nuits par exemple le petit déjeuner dans la chambre c'est un casse tête pour poser le plateau .....
par contre les points positifs: accès facile au centre ville à pied, le petit déjeuner à 14.00€ est gargantuesque , et la disponibilité et la sympathie des hôtesses d'accueil sont un atout .....

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Très bon service, très aimables.
Bon buffet petit déjeuner.
Chambre petite.
Cependant l'hôtel est situé face à la gare et manque totalement de charme. Centre ville facilement accessible à pied.
Chambre très onéreuse, mais seul Hôtel de disponible fin août, nous n'avons pas eu le choix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

J'allais faire une critique autour de la climatisation , et je vois qu'on m'a déjà battu ! Je confirme. Non seulement ça fait une bruit incroyable quand le ventilateur se met en marche, mais en plus il y a une série de lumières bleues qui clignotent de plus de plus fort. En quand on l'éteint complètement, elle se remet en marche toutes les heures environ afin de faire une dizaine de bips (enfin, une climatisation qui sert de reveil, c'est pratique). Par contre, l'insonorisation de la chambre est excellente (sauf la clim !), et le service à la réception est très bon aussi. Faute de parking, on nous a trouvé de la place dans des locaux aux sous-sol pour nos vélos. Chambre très propre, bonne literie. Vraiment, la seule reproche c'est la clim...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

C est un hôtel qui mérite d'être entièrement rénover .la chambre petite avec une moquette très vieille sale et puante.la clim ingérable ,la salle de bain petite.cet hôtel n' est pas digne d' un Best Western.Le prix 138 euros est très exagéré .je ne conseille pas cet hôtel même de passage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple