“Déçue”
Avis sur Hotel Colbert

Hotel Colbert
Avis publié : 15 août 2014

Un hôtel 3 étoiles qui ne les mérite pas: pas de shampoing ni gel douche, il a fallut en demander, l'hôtel est très vieillot la salle de bains sentait mauvais. Beaucoup trop cher pour les prestations. On ne vous demande d'ailleurs pas si le séjour nous a convenu

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2014

Bien placé, mais on se demande comment on laisse un établissement tel que cet hôtel partir à la dérive...
- Poussière partout dans la chambre
- Substance collante non identifiée sur le radiateur
- Vitrerie non faite + aération fenêtre cassée
- Flexible de douche et accroche cassés + Remplissage de gel douche non fait
- Lunette de WC dévissée
- Reflux de canalisations...

Tout cela a été signalé lors des 2 premiers jours de notre séjour (j'ose espérer que les chambres sont visitées par la direction de temps à autres).... Cf. photos à suivre

Par ailleurs: 14€ le PDJ- Prétentieux et non justifié comme le reste. Du reste il y a la même chose à 20 mètres pour la moitié du prix.

On nous explique que:
- le surclassement est impossible... (ce qui n'a jamais été demandé): on veut juste une chambre propre et fonctionnelle...
- les messages ont été transmis à la direction avec mon n° de téléphone (sans nouvelle)

Alors je vais être un Client gentil: je vais m'acquitter de la facture d'un montant prohibitif pour ces prestations non assurées et ne reviendrai jamais dans cet établissement qui contribue à la mauvaise réputation des métiers de service en France.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Chambre pas faite à notre arrivée (!). Salle de bains petite et peu commode, chambre peu confortable, climatisation bruyante, ménage pas très performant..
Bonne literie, très bons petits déjeuners, personnel très sympa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Chambre correcte mais petite. Climatisation bruyante et au dessus du lit.
Cependant bonne literie..mais coussins de déco dégueulasses!!!
Concernant la salle de bain: poils pubiens dans la baignoire et au sol devant les toilettes, lunette des toilettes cassée!
Deux nuits passées ds l'hôtel, avons demandé à ce que la chambre soit faite, seul le lit a été fait et les poubelles vidées. Aucun nettoyage ds la salle de bain!!!!
Hotel un peu cher compte tenu du service plus que bof!!!
Néanmoins, bonne situation géographique!!!!
Plus que moyen pour un 3 étoiles!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Bien placé et personnel très sympa. Par contre:
- chambre très petite
- insonorisation à revoir (vis-à-vis des chambres du dessus)
- wifi avec débit plus que réduit (2 min pour page Yahoo)
- climatisation très bruyante et placée juste au-dessus du lit
- pas de porte bagage.
Le tout dans une chambre dite Privilège !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 juillet 2014