Contrôle des avis
2025 avis sur 230
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Hotel bien placé. Personnel sympathique.
Pour un 3 étoiles la chambre est petite et la salle de bain est un peu vétuste et peu mieux faire en propreté...
Même côté opposé à la gare quelques nuisances sonnores dûes aux voisinages.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
thomas c, Directeur général de Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Merci de votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'aie pas été totalement satisfaisante. Nous essayons toujours de faire de notre mieux en ce qui concerne la propreté mais il arrive que des détails échappent à notre vigilance et vous laissent un mauvais souvenir.
Les nuisances sonores, elles, tiennent pour beaucoup à la situation géographique de notre établissement. Cela dit, nous avons équipé toutes nos chambres de double double vitrage ce qui améliore énormément le confort par rapport aux bruits venant des rues alentours.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et peut-être vous faire changer d'avis,

Avis publié : 27 octobre 2017

Accueil agréable, bon rapport qualité prix, accepte les animaux, les chambres sont calme et la décoration soignée, je recommande cet endroit pour l'emplacement proche du centre ville, parking ( payant ) apprécié.

Séjour en : mars 2017

Merci de votre commentaire.
En ce qui concerne le parking, nous bénéficions de la proximité du parking de la gare (à 150 mètres) d'environ 400 places et gratuit 24h/24h.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Cordialement

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

L hôtel est tout proche de la gare et à deux pas du port, de la plage et des rues agréables de saint jean de luz. Il bénéficie de la proximité du parking gratuit de la gare. Un coup de fraîcheur serait nécessaire. Cela étant, les chambres sont très propres, spacieuses et fonctionnelles. La literie est très bonne. Le petit déjeuner est bien et le personnel agréable. Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel.

Cordialement

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel idéalement situé. Calme (notre chambre ne donnait pas sur le grand boulevard). Hôtel propre. Petit déjeuner complet et varié.
Gros bémol cependant sur la chambre : lit qui grince (et pas qu'un peu) , clim qui fonctionne mais au premier coup d'oeil elle fait peur, état pitoyable..... dans l'ensemble chambre vieillote...à rafraîchir.
Quand au personnel, très sympathique...sauf une fois... attention au ton "agressif"employé avec les clients ,c'est limite...

Merci de votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été confronté à une attitude agressive de la part d'un de nos employés. Généralement, l'attention du personnel constitue plutôt un point positif souligné par notre clientèle, néanmoins nous ne sommes pas à l'abri d'un sursaut d'humeur mal géré.
Nous vous remercions de nous l'avoir signalé et nous veillerons dans la mesure du possible à ce que cela ne se reproduise plus.

En espérant avoir l'occasion de mieux répondre à vos attentes,

Avis publié : 7 septembre 2017

Le premier atout de cet hôtel est qu'il soit très bien situé et silencieux. Le second est qu'il propose un petit déjeuner bien généreux...Pour le reste, c'est sans plus, avec une propreté relativement douteuse.
Les chambres sont assez petites et minimalistes. Les 10€ en plus pour mon petit chien est, à mon sens, excessif...
Une smartbox utilisée pour cette nuit dans cet hôtel qui nous a permis de découvrir une ville magnifique! Donc aucun regret...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
thomas c, Directeur général de Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Merci de votre commentaire.
Nous avons eu quelques aléas au mois de septembre en ce qui concerne le personnel d'étage, mais heureusement tout est rentré dans l'ordre depuis.
Nous comprenons votre remarque quant au prix de la taxe pour l'animal de compagnie, ceci dit c'est le prix habituel pratiqué dans les hôtels équivalents.
Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter au maximum de votre séjour dans notre ville, ce qui semble avoir été le cas.