“Formidable week-end”

Hotel Colbert
Mérignac
“Formidable week-end”
Avis écrit le 6 septembre 2010

Week-end en amoureux fabuleux. L'hôtel est idéalement situé : face à la gare, à deux pas du centre ville et de la plage, les chambres très confortables. Nous avons bénéficié d'un coffret cadeau offert par nos amis : lit king size, champagne et soft drink inclus. Le buffet de petit-déjeuner est copieux, bon et de bonne qualité. Le personnel est très agréable et serviable. Le plus : Wi-Fi gratuit. Seul bémol : pas de parking à l'hôtel. Parking gratuit relativement proche.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

belz
Avis écrit le 25 août 2010

nous avons eu une chambre tradition avec un lit de 160, super literie. La chambre et la salle de bain sont petite mais très propre et bien équipée
la chambre était située sur l'arrière donc très calme (on entend pas les voisins non plus) comme un certain nombre d'hotel au pays basque les volets se ferment. Minibar dans la chambre et kit d'acceuil complet dans la SDB.situé en face de la gare, grand parking de l'autre coté de la rue gratuit assez complet l'ete, gratuit aussi toute la ville le dimanche. a 3min du centre ville et a peine 15 min de la grande plage (pas dangereuse)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
gorbio
Avis écrit le 12 juillet 2010

Hotel trés bien situé à 2 pas du centre ville, chambre un peu petite mais fonctionnelle et propre, ménage parfait, petit déj buffet copieux et personnel trés gentil. Belle région avec plein de choses à voir, gens sympa, bons restaurants, rue pietonne animée

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 20 mai 2010

Tout à fait charmant, idéalement situé et très facile d'accès. L'hôtel est décoré avec goût. Notre chambre avec tout le confort nécessaire, la qualité de la literie, le minibar inclus ainsi que le petit déjeuner gourmet servi en chambre sans supplément sont très appréciables. Encore merci pour l'accueil et la disponibilité du personnel. Seul bémol, la météo n'était pas au RDV... Une adresse à recommander !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 24 juillet 2009

Toute l'équipe de l'hôtel est très accueillante ,aimable ,compréhensive,arrangeante discrète et attentionnée.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre de St Jean de Luz.
La proximité et le bruit de la gare toute proche ne permettent pas d'ouvrir longtemps la fenêtre (heureusement double vitrée) ;dommage que le thermostat du climatiseur ne puisse pas être réglé à la température de chambre désirée.
Le Wifi gratuit est appréciable mais ne fonctionne pas toujours régulièrement bien .
Le buffet matinal du petit déjeuner, bien qu'un peu cher , est très bien garni.
Bref, tout ce qu'il faut dans l'ensemble pour passer un agréable séjour.
Encore bravo pour la qualité d'accueil de toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2009
saint nazaire
Avis écrit le 9 juillet 2008

Hôtel très bien situé, tout près du centre. Très propre. Très calme. Accueil sympathique.
Petit déjeuner d'excellente qualité (la gérante prétend avoir fait le cake elle-même !!), mais un peu cher quand même, qui fait monter le prix de la nuit pour deux personnes..

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — petit déjeuner cher !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Los Angeles
Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé en face de la gare de Saint-Jean-de-Luz, nous aurions mieux fait de louer notre voiture là plutôt qu’à la gare de Biarritz. Le personnel était sympa. Les chambres propres et les salles de bains au-dessus de la moyenne. Sa situation près de la place centrale était très bien pour aller jusqu'à la rue Gambetta à pied. Pour moi, le point fort de cet hôtel était l’incroyable variété de produits frais offerts au petit déjeuner. Chaque jour, je prenais deux tasses de café noir à leur machine à expresso ainsi que du pain, des croissants, du fromage et du jambon. Comme nous sommes restés là une semaine, j’y pense encore !:-) Le seul bémol, c’était les planchers qui grinçaient : on pouvait entendre les gens du dessus et je suis sûr que ceux du dessous nous entendaient aussi.