“Super bien situé !” 3 sur 5 bulles

Hotel Colbert
Los Angeles
“Super bien situé !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé en face de la gare de Saint-Jean-de-Luz, nous aurions mieux fait de louer notre voiture là plutôt qu’à la gare de Biarritz. Le personnel était sympa. Les chambres propres et les salles de bains au-dessus de la moyenne. Sa situation près de la place centrale était très bien pour aller jusqu'à la rue Gambetta à pied. Pour moi, le point fort de cet hôtel était l’incroyable variété de produits frais offerts au petit déjeuner. Chaque jour, je prenais deux tasses de café noir à leur machine à expresso ainsi que du pain, des croissants, du fromage et du jambon. Comme nous sommes restés là une semaine, j’y pense encore !:-) Le seul bémol, c’était les planchers qui grinçaient : on pouvait entendre les gens du dessus et je suis sûr que ceux du dessous nous entendaient aussi.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel de Paris
N° 9 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Le Relais Saint Jacques
Hotel Le Relais Saint Jacques
N° 7 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Colbert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colbert

Établissement : Hotel Colbert
Adresse: 3 Boulevard Du Commndant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Colbert)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 26 sur 29 Hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colbert 3*
Situé près du port de pêche de Saint-Jean-de-Luz, au coeur de la Cité des Corsaires, à 5 mn à pied de la plage et des restaurants, le BEST WESTERN HÔTEL COLBERT est aussi facilement accessible par voiture ou par train car proche de parkings municipaux gratuits et payants et de la gare TGV. Sa situation, face aux Pyrénées, en fait donc une halte idéale pour partir à la découverte du Pays basque côtier et intérieur en voiture, en car, en train et pourquoi pas .. en vélo ou à pied ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Best Western FR et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Colbert
Best Western St-Jean-De-Luz