“Charmant”
Avis sur Hotel Colbert

Hotel Colbert
“Charmant”
Avis écrit le 24 novembre 2010

Bel hôtel, propre et décoré avec goût. Accueil sympa, personnel disponible pour le client. La chambre charmante, propre, excellente idée le plateau avec bouilloire, thé, café..à disposition. Literie très confortable. Excellent séjour ! Adresse à retenir. Le parking à quelques pas de l'hôtel est très pratique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

merignac
Avis écrit le 19 octobre 2010

Quelle déception... J'ai découvert cet hôtel via une smart box offerte pour la Saint Valentin. Depuis le mois de mars que j'essayais de réserver une nuit, c'est seulement en juillet que j'ai du me décider à réserver pour le mois d'octobre car, bien entendu, tout était soi disant complet avant (enfin, pour les box bien sûr). Pas la peine de se servir de la pub sur ces coffrets si c'est pour ne pas jouer le jeu ensuite ! Il faudrait préciser qu'aucune réservation n'est possible de début mai à fin septembre avec ce type de coffret ! donc, arrivée samedi en fin de journée : là, on précise qu'avec la box vous n'avez qu'une chambre classique (toute petite) et que, moyennant supplément, vous pouvez bénéficiez de la king size : bien sûr ! Bilan du week end : chambre très bruyante car donnant sur le boulevard et très mal insonorisée : j'ai entendu le voisin du dessus jusqu'à tard dans la nuit... J'ai fini par m'endormir avec un coussin sur la tête ! Enfin, en résumé, très très cher pour ce que c'est ! A eviter...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Sable-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 14 octobre 2010

Je reviens d'un séjour en Pays Basque et ai passé 2 nuits dans le Best Western de St Jean de Luz ; chambre à 115 € et 13€ le petit déjeuner, le rapport qualité prix est mauvais : les chambres correspondent à du 2 étoiles pas plus, il est noté qu'elles ont été refaites mais en dehors des lits qui sont très bien, la chambre est juste redécorée sur de l'ancien et la salle de bains minuscule a été à peine rafraîchie. Le petit déjeuner est correct mais pour 13€, il est servi du fromage industriel sous plastique... je ne conseillerai pas cet hôtel d'autant que j'ai passé plusieurs jours dans le Best Western de Biarritz et pour quasiment le même tarif offre des prestations d'un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Mérignac
Avis écrit le 6 septembre 2010

Week-end en amoureux fabuleux. L'hôtel est idéalement situé : face à la gare, à deux pas du centre ville et de la plage, les chambres très confortables. Nous avons bénéficié d'un coffret cadeau offert par nos amis : lit king size, champagne et soft drink inclus. Le buffet de petit-déjeuner est copieux, bon et de bonne qualité. Le personnel est très agréable et serviable. Le plus : Wi-Fi gratuit. Seul bémol : pas de parking à l'hôtel. Parking gratuit relativement proche.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
belz
Avis écrit le 25 août 2010

nous avons eu une chambre tradition avec un lit de 160, super literie. La chambre et la salle de bain sont petite mais très propre et bien équipée
la chambre était située sur l'arrière donc très calme (on entend pas les voisins non plus) comme un certain nombre d'hotel au pays basque les volets se ferment. Minibar dans la chambre et kit d'acceuil complet dans la SDB.situé en face de la gare, grand parking de l'autre coté de la rue gratuit assez complet l'ete, gratuit aussi toute la ville le dimanche. a 3min du centre ville et a peine 15 min de la grande plage (pas dangereuse)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
gorbio
Avis écrit le 12 juillet 2010

Hotel trés bien situé à 2 pas du centre ville, chambre un peu petite mais fonctionnelle et propre, ménage parfait, petit déj buffet copieux et personnel trés gentil. Belle région avec plein de choses à voir, gens sympa, bons restaurants, rue pietonne animée

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 20 mai 2010

Tout à fait charmant, idéalement situé et très facile d'accès. L'hôtel est décoré avec goût. Notre chambre avec tout le confort nécessaire, la qualité de la literie, le minibar inclus ainsi que le petit déjeuner gourmet servi en chambre sans supplément sont très appréciables. Encore merci pour l'accueil et la disponibilité du personnel. Seul bémol, la météo n'était pas au RDV... Une adresse à recommander !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux