“Le meilleur endroit pour séjourner à St Jean de Luz”

Pierre & Vacances Résidence Eguzki
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Le meilleur endroit pour séjourner à St Jean de Luz”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons été séjourné plusieurs fois dans cette résidence Maeva en famille et nous avons toujours été ravis de notre séjour.
L'emplacement est idéal : vous pouvez tout faire à pied et les commerces sont au bas de la résidence.
La résidence a été rénovée récemment et est très agréable - le personnel est charmant.
A noter cependant que nous nous sommes toujours rendus dans cette résidence hors saison.
Il est également à noter que les chambres de derrière donnent sur le cimetière de la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

laloubere
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous venons de passer 4 jour dans la Résidence, dans un appartement 2 pièces et salle de bain avec tout le confort.Le lieu est très propre, surtout très bien situé, près de la plage et du centre ville, et nous avons eu un très bon acceuil et de bons conseils.Le petit dej pour 7 euros est très bien ( croissant, chocolatine, baguette, confiture, jus d'orange etc) et servi dans l'appart.A conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 24 avril 2012

bien situé proche d'un grand parking aérien gratuit (extérieur à la résidence), personnel sympa - Aspirateurs et balais bien cachés derrière une porte difficile à ouvrir, equipement cuisine correct
le moins LA VUE à droite la police et à gauche le cimetière...donc pas possible de profiter du balcon (un peu morose). Pas de séparation entre la cuisine et le canapé/lit - Il se peut que vous retrouviez des sous-vetements sous le lavabo de la salle de bain (grosse surpise!!) mais le personnel intervient rapidement. Sinon séjour agréable pour les personnes qui ne restent pas enfermées!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
corse
Avis écrit le 23 avril 2012

Excellent rapport qualite prix au centre de St Jean de Luz Avec un enfant un appart 2 pieces chambre salon (avec un grand lit confortable) etait la solution ideale. Propre et fonctionnelle, proche de tout et idealement située cette residence est ideale pour une famille Dommage manque la piscine mais bon en hiver c'était un detail sans importance, l'été par contre ca peut manquer ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Mandé
Avis écrit le 6 novembre 2011

Résidence refaite à neuf en 2010.
Très bien située en centre ville : un supermarché est juste à côté -parfait pour faire les courses.
La plage est à quelques minutes à pieds.
Excellent acceuil - Personnel à l'écoute et très souriant.
Si vous ne prenez pas une place de parking (trop chère à mon goût) pas de problème : vous pouvez vous garer juste derrière la résidence sur le parking (gratuit) à côté du commissariat central.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 24 juillet 2011

Je suis allée dans cette résidence en juillet 2011 pour 1 semaine. Personnel poli et serviable, studio calme, bien propre, neuf car rénové. Tout impécable sauf mauvaise surprise sur le balcon: le cimetière en face... nous n'avons pas profité du balcon, pas top comme ambiance vacances...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 8 mai 2011

bon établissement, bien tenu,le personnel est très gentil, appartement bien rénové. Seul problème le bruit des voitures avec le rond point, et toujours pas de wifi gratuite chez maeva. st jean de luz est superbe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Eguzki ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Eguzki

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Eguzki
Adresse: 13 Avenue Andre Ihurralde, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Residence Maeva)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Eguzki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Eguzki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere Saint Jean De Luz
Eguzki