“Pierre”

Pierre & Vacances Résidence Eguzki
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 19 novembre 2013

Super séjour, résidence très bien placée, appartement très fonctionnel, personnel disponible et serviable.
Superbe région, bons restos, gâteaux basques de folie, tapas à gogo, paysages somptueux bref, le paradis !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Eguzki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2013

Dommage que la télé soit si petite. Sinon un lave vaiselle c'est très appréciable mais le frigo est également trop petit. L'eau chaude également qui n'ai pas franchement chaude vous ne risquez pas la brûlure c'est certains.

Astuce pour la chambre : Un vrai lit et pas un canapé lit.
Avis publié: 18 novembre 2013

Sale, sol poisseux, odeur d 'égout dans la salle de bain et de renfermé dans le salon
très bruyant ...
On a voulu nous faire payer le linge de bain a notre arrivée car ce n'etait soi disant pas compris dans le prix du séjour ... mais nous avions vu le contraire sur le site internet lors de la réservation. En insitant nous avons réussi la avoir - enfin- nos serviettes ...
Les chaussons devrait etre fournis !!!! l'etai de nos chaussettes en marchant sur le sol de l 'appartement est immonde ... collant et crasseux ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2013

Très bien situé, par rapport au centre ville. Très propre très sympathique, mais au rez de chaussée ce n'est pas génial. Equipe très professionnelle et très souriante. Je reviens sans problème pour un prochain séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 novembre 2013

Nous sommes venus en couple sans nos enfants et heureusement car la literie est juste catastrophique et nous avons dormi par terre au salon. Pour un logement 4 personnes c'est très petit. Sinon très propre et très bien situé à St jean de Luz, vous avez un parking gratuit juste à côté. Pour une ou deux nuit a deux ça peux convenir mais au delà non

Astuce pour la chambre : Court sejour uniquement
Avis publié: 14 novembre 2013

rien a redire.tres agreable et calme . envie de retourner. centre ville a proximite.parfait pour ballade a pied .
juste parking pas assez grand devant l'hotel . personnel tres sympa .proprete impecable.

Avis publié: 14 novembre 2013

Résidence parfaite, juste peut-être, mal insonorisée ou alors nous avions des locataires à l'étage supérieur relativement trés bruyants.
Dommage en 2013, d'avoir à payer pour avoir le Wi-Fi dans les chambres.
Le prix du parking privé, un peu élevé (5€/jour)

Astuce pour la chambre : Pas de chambre, juste un canapé convertible dans le séjour
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
La Réserve
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Eguzki ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Eguzki

Adresse: 13 Avenue Andre Ihurralde, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France (Anciennement Residence Maeva)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 38€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Eguzki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Eguzki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Maeva Saint Jean De Luz
Residence Hoteliere Saint Jean De Luz