“Bon rapport qualité prix”
Avis sur sushi-ona - FERMÉ

sushi-ona
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 mai 2013

Trés bon mais les quantités sont un peu light, accueil très sympathique même avec les enfants. Attention par mauvais temps peu de place en salle, ne pas hésiter à réserver.

Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Un japonais qui change des japonais grâce à une carte originale et une touche locale. J'ai beaucoup apprécié le menu du jour qui proposait un meli-melo de makis fort délicieux. Le tout pour un prix très doux (12€)

Avis publié : 4 avril 2013

Super restaurant, les sushi, Maki et compagnie sont délicieux! A recommander vivement ! Goûter au délicieux Maki poire caramélisée un régal!

Avis publié : 14 mars 2013

Cuisine fine ...
Accueil super ! Et en plus possibilité de se faire livrer ! Que demandez de plus.
Je vous conseille le Maki au nuttela en dessert ! Aussi le sushi du mois!
Endroit a découvrir pour les connaisseurs ou les novices !

Avis publié : 24 février 2013

Hyper sympa

Petit resto atypique situe dans le centre de St Jean de luz. Une patronne sympa . Une terrasse jolie. Un service rapide est de qualite .Je recommande les yakitoris boeufs un veritable delice...ainsi que les moshies a la myrtille en dessert .
On peut y aller en tete a tete ou entre amis mais attention a peut etre reserve avant car la capacite est limite.

Les voyageurs ayant consulté sushi-ona ont aussi consulté