“Dessert extra !!”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons eu droit à un accueil génial et pourtant il été 22h ! Le service est le reflet de la cuisine, précis généreux et surprenant . Il y a les sushi et maintenant il y a sushi ona ... Nous avons été ravi et je vous le recommande surtout le maki poire flambée au rhum ....une merveille de dessert .

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Par rapport à un vrai restaurant japonais, il y a encore de la marge. Les futomakis et les sushis sont bons mais rien spécial. Un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 11 juillet 2013

Un ptit resto tout simplement bon ! Les sushis et maki sont délicieux pour un prix raisonnable. Il se situe rue st jacques en plein centre de st jean de luz. En plus il livre ou font à emporter que emander de plus ? Je le conseille vivement !

Avis publié : 19 juin 2013

Au cœur de St. Jean, petit resto intimiste très sympa, avec une cuisine excellente et une touche d originalité...
Accueil a la hauteur de mes espérances....
Je le conseille vivement !!!!

Avis publié : 5 juin 2013

ce restaurant est vraiment très bon, le plateau sushi ona est varié. l'atmosphère est très sympatique. mais un detail important est que ce restaurant fait beaucoup de livraisons et que l'attente est est assez longue.

Les voyageurs ayant consulté sushi-ona ont aussi consulté