“Très déçu”

Options : Service de livraison, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçu”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

J ai pris les noodles au canard, honnêtement c était vraiment très décevant, beaucoup trop de bouillon ( que je peux faire facilement à la maison) et puis 3-4 morceaux de canard bcp trop cuit.. Vraiment déçu.

Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial !”
Avis écrit le 23 août 2013

Je suis retournée dans ce restaurant pour la deuxieme fois, et comme d'habitude un service nickel et une cuisine délicieuse... Leurs poissons est vraiment extra surtout le saumon, nous avons pris des plateaux Ona et nous nous sommes régaler et nous avons terminés sur une touche sucré avec les makis au Nutella qui sont a tomber ! Je vous le conseille vivement !

“Pas top!!!”
Avis écrit le 19 août 2013

Je me suis rendu dans ce restaurant à la suite de la lecture des avis excellent posté sur tripadvisor,
Ma déception fut grande, mis à part le service sympathique et rapide, (2 clients en salle)
Les sushis ne sont pas terribles, j'ai pris un plateau ona,
(mauvaise cuisson du riz et le poisson employé ne semblai pas de première fraîcheur).
Bref, je ne le conseille pas au amateur de Sushi...

Rouvray
“Dessert extra !!”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons eu droit à un accueil génial et pourtant il été 22h ! Le service est le reflet de la cuisine, précis généreux et surprenant . Il y a les sushi et maintenant il y a sushi ona ... Nous avons été ravi et je vous le recommande surtout le maki poire flambée au rhum ....une merveille de dessert .

Clermont-Ferrand, France
“Bien”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Par rapport à un vrai restaurant japonais, il y a encore de la marge. Les futomakis et les sushis sont bons mais rien spécial. Un très bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté sushi-ona ont aussi consulté