“De belles parts de quiches maison !”
Avis sur TARTERIE MUSCADE

TARTERIE MUSCADE
Classé n° 20 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Nous fabriquons tous les jours depuis 25 ans, et de façon artisanale, des tartes salées et sucrées vendues à la part à emporter où à déguster sur place en restauration.Nous avons crée un choix de plus de 80 recettes exclusives dont un échantillon vous est proposé chaque jour.La part de tarte salée pèse environ 300Grammes et 200 en sucré.
Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes allés en famille dans cet endroit et chacun de nous avons pris une part de quiche. Quiche a la carotte au cumin, quiche Agostini aux légumes, quiche aux pommes de terres ou quiche phocéenne au rouget. Très bon et le service est très bien. Prix oscillant entre 7 et 13 eur par part de 300g quand même ! Les tartes sucrées ont l'air toutes bonnes mais nous n'avions plus de place. Beaucoup prennent à emporter ! On reviendra !

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Enfin un resto qui propose de vrais plats végétariens ( une tarte au poulet et une au poisson tout de même) mais l'immense majorité sontdes alliances de légumes et de fromages délicieux et originaux : mousse de poivrons et fromage de chèvre, tomates comté herbes... Parts conséquentes et prix raisonnables. Et que dire de la tarte dessert mêlant mousse et nappage au chocolat...

Avis publié : 13 juin 2013

Adresse que nous avons découverte par hasard en nous promenant dans Saint Jean de Luz et qui change de tous les restaurants touristiques qui emplissent la ville.
Les tartes proposées sont originales et pleines de saveur. Les parts sont généreuses (300g pour la part salée, 200g pour la part sucrée) et peuvent être accompagnées pour les salées, d'une salade dont l'assaisonnement est fameux.
Le cadre est simple et sobre.
Un petit bémol, l'addition est un peu élevée (entre 15 et 22€ pour une part salée + une salade + un dessert), mais la qualité a souvent un prix ...

Avis publié : 25 mai 2013

Je suis un habitué de la maison, avec ma femme et ma fille nous adorons découvrir les nouvelles tartes concoctées par le chef. Bravo pour tous ses gouts si différents.

Avis publié : 24 mars 2013

Plutôt pour manger rapidement les midi, les tartes sont pas mal mais sans plus. Je n'ai pas apprécié certaines alliances de saveurs et le goût trop prononcé dans ma tarte d'herbes aromatiques (non précisé dans l'intitulé du plat). J'ai préféré la tarte sucrée.

Les voyageurs ayant consulté TARTERIE MUSCADE ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez TARTERIE MUSCADE ?