“Restauration original”

TARTERIE MUSCADE
Classé n° 21 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Nous fabriquons tous les jours depuis 25 ans, et de façon artisanale, des tartes salées et sucrées vendues à la part à emporter où à déguster sur place en restauration.Nous avons crée un choix de plus de 80 recettes exclusives dont un échantillon vous est proposé chaque jour.La part de tarte salée pèse environ 300Grammes et 200 en sucré.
Avis publié: 12 septembre 2013

Restaurant sympas
Prix trop elevė pour certaine tarte
Accueil et service tres correcte
Deco des tables a revoir 'toile cirėe' un peu vieillottes ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour TARTERIE MUSCADE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Dans un cadre vieillissant, nous avons mangé des tartes dont la pâte m'a fait pensé à ce qu'on trouve de moins bon en grande surface. Elle n'était de surcroit pas assez cuite. Des goûts originaux certes mais pas raffinés. La salade sachet (payante) servie avec, a une sauce industrielle pas bonne. Si ce genre de "cuisine" plaît à certains, tant mieux pour le propriétaire. Le vin blanc insipide est vendu bien cher également. Si ensuite le coeur vous dit de poursuivre avec un dessert, vu le montant de la note, vous regrettez tout de suite de ne pas être allé dans un des nombreux restaurants aux alentours, bien meilleurs et moins chers. Amis gastronomes, fuyez.

Avis publié: 10 août 2013

Un petit resto de tarte sucrée et salées. Pas cher et très bon. Si vous en avez marre des plats basques c est une très bonne alternative.

Avis publié: 9 août 2013

Nous sommes allés en famille dans cet endroit et chacun de nous avons pris une part de quiche. Quiche a la carotte au cumin, quiche Agostini aux légumes, quiche aux pommes de terres ou quiche phocéenne au rouget. Très bon et le service est très bien. Prix oscillant entre 7 et 13 eur par part de 300g quand même ! Les tartes sucrées ont l'air toutes bonnes mais nous n'avions plus de place. Beaucoup prennent à emporter ! On reviendra !

Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Enfin un resto qui propose de vrais plats végétariens ( une tarte au poulet et une au poisson tout de même) mais l'immense majorité sontdes alliances de légumes et de fromages délicieux et originaux : mousse de poivrons et fromage de chèvre, tomates comté herbes... Parts conséquentes et prix raisonnables. Et que dire de la tarte dessert mêlant mousse et nappage au chocolat...

Les voyageurs ayant consulté TARTERIE MUSCADE ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez TARTERIE MUSCADE ?