“Parfait”

Restaurant Ilura
Classé n° 35 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cette table aux tons et accents basques possède le jeune Chef Fabrice Idiart rempli de talent… Sa cuisine pleine d’exigence met en avant le terroir et la mer, dans de bien belles et surprenantes partitions inspirées des saisons. Une invitation à vous installer en terrasse, avec cette vue plongeante sur l’Océan ou, dans le confortable salon pour débuter une pause gastronomique de qualité. Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche de 12h à13h30 et de 19h à 21h. Fermé le dimanche soir et le lundi. Ouvert 7 jours sur 7 du 15 juin au 15 septembre de 12h à 14h et de 19h à 21h30
Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

nous y sommes allés déjeuner et avons choisi le menu du marché et je dois dire que tout était super tout d'abord l'accueil excellent, le cadre magnifique, la propreté et surtout le repas.... Tout était parfait, je vous le recommande.....

6JMC4, Responsable relations clients de Restaurant Ilura, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Madame, Monsieur,

Merci de votre confiance en notre maison et du temps que vous avez bien voulu consacrer à recommander notre table sur ce forum. Dans l'attente et le plaisir de vous faire peut etre découvrir de nouvelles recettes lors d'un autre déjeuner ensoleillé sur notre terrasse panoramique...

Jean-marc Cordes
Assistant de Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Ilura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes tellement régalés le soir que nous avons voulu tester le midi en terrasse dans l'écrin verdoyant de la réserve. Verdict: toujours aussi bon, créatif, fin et délicat...pour nous, résolument le meilleur de Saint Jean de Luz pour un prix plus que raisonnable!

6JMC4, Responsable relations clients de Restaurant Ilura, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Madame, Monsieur,

Fabrice Idiart, le Chef, Adrien Othaeche, son second, et leur équipe en cuisine sont très attentifs pour proposer le meilleur de leurs recettes. En salle le personnel dédié assure ce prolongement en offrant le service le plus approprié qu’il soit selon l’événement.
Tous nous vous remercions donc pour votre contribution et votre encouragement à poursuivre dans cette voie au restaurant Ilura. Nous sommes ainsi trés heureux de l'image trés positive que vous conservez de ces deux repas. Dans l’attente et le plaisir de vous retrouver à nouveau dans notre maison…Très sincèrement.

Jean-Marc Cordes
Assistant de Direction

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et personnel souriant et efficace pour assurer le service d'un menu exceptionnel. Délicieux des mises en bouches aux mignardises. Cuissons maîtrisée à la perfection, saveurs associées avec justesse et le dessert ( choco - noix pralin) absoluement divin! Ce chef a vraiment du talent, mérite largement une étoile! Nous nous sommes régalés.

Avis publié: 3 novembre 2013

Dans un cadre magnifique dominant l'océan avec vue sur Biarritz, nous avons pris l'apéritif en terrasse... puis nous nous sommes installés dans la salle de restaurant pour déguster le menu "carte blanche" concocté par le chef et sa quadrille: que du bonheur !!! du foie mi-cuit de chalosse aux desserts, en passant par les chipirons, les noix de st-jacques et par l'agneau des pyrénées nous nous sommes régalés par un mélange de saveurs n'altérant pas le goût du produit. Un régal dans un super décor!
Il ne manque pas grand chose pour la première étoile.
Nous reviendrons.

Avis publié: 2 novembre 2013

Découverte extraordinaire que cet endroit magique situé au sommet de la falaise, à la pointe Sainte-Barbe, où la vue sur l'océan est en parfaite adéquation avec la qualité de l'assiette. Aux commandes du restaurant "ilura", intégré à l'hôtel-résidence "la réserve", un jeune chef décomplexé, Fabrice Idiart, qui n'hésite pas à revisiter le meilleur de la cuisine basque avec cette touche de créativité qui fait la marque des grands. Ainsi, ce jour de la Toussaint, ses chipirons caramélisés épousaient à la perfection le céleri-rave, ce légume oublié que l'élève doué d' André Gaüzère, chez lequel il fit son apprentissage, passé ensuite chez Michel Sarran, à Toulouse, a remis au goût du jour. Idem pour les Saint-Jacques sublimées par le cerfeuil tubéreux avec une pointe d'huile d'Argan. Car le chef ose les associations et maîtrise parfaitement le dosage des épices qui rehaussent le plat sans tuer le goût du produit. Des produits, il va sans dire irréprochables de fraîcheur et de qualité ; les poissons viennent de la criée, le foie gras de chalosse de la maison Lafitte, à Montaut, dans les Landes, les légumes du marché et les cacahuètes de la ferme Darrigade à Soustons. Les desserts sont de la même veine, le panorama sur l'Atlantique époustouflant, le service souriant et professionnel ; le tout avec une addition justifiée et loin d'être criminelle. Un pur moment de bonheur. En conclusion, courez sans réserve...à la réserve ! Et l'étoile ne saurait tarder.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ilura ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Ilura ?