“une superbe soirée en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Ilura

Restaurant Ilura
Classé n° 28 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cette table aux tons et accents basques possède le jeune Chef Fabrice Idiart rempli de talent… Sa cuisine pleine d’exigence met en avant le terroir et la mer, dans de bien belles et surprenantes partitions inspirées des saisons. Une invitation à vous installer en terrasse, avec cette vue plongeante sur l’Océan ou, dans le confortable salon pour débuter une pause gastronomique de qualité. Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche de 12h à13h30 et de 19h à 21h. Fermé le dimanche soir et le lundi. Ouvert 7 jours sur 7 du 15 juin au 15 septembre de 12h à 14h et de 19h à 21h30
Toulouse, France
“une superbe soirée en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Découvert par hasard nous avons mes trois enfants et ma femme passés une superbe soirée . Cadre , service , mets ; menu enfant rien ne dénote ; la perfection est au rendez vous et c'est avec beaucoup de plaisir et d'excitation que nous y sommes retournées une deuxième fois

“Parfait ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un cadre magnifique, une cuisine raffinée et originale en terme de saveurs. Les fleurs ne sont pas seulement là pour décorer!!

Une présentation très moderne des plats ce qui ne gâche rien.

À ne pas manquer si vous passez dans le coin.

Anglet, France
“Raffinement, saveurs et gourmandise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Une vue exceptionnelle au dessus des falaises surplombant l'océan à perte de vue. La terrasse de ce restaurant offre un point de vue unique sur Biarritz au loin. La carte, courte mais riche propose des spécialités locales retravaillées par le jeune chef pétri de talent et imaginatif. Un sublime foie gras magnifiquement assaisonné, puis des poissons de la pêche locale aux saveurs exotiques ou du terroir. Des desserts inventifs et gourmands… Une table magique dans un cadre de carte postale.

• 3 sur 5 bulles
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la magie du pays basque à vos pieds”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

par beau temps la vue mérite déjà 4 étoiles, l'accueil est très sympa et sans flonflon vous êtes très bien installés pour apprécier une cuisine inventive gaie et surtout très riche en saveur et en goût . les produits sont irréprochables en fraîcheur et les plats sont généreux. amuses gueules entrée-plat-dessert et vous êtes en compagnie des dieux!! il faut aussi parler du menu enfant à 10 EUROS oui oui 10 EUROS( plat dessert) et nos petits chérubins renieront la resto rapide M.....
si vous aimez la région.....mais aussi votre femme une adresse incontournable!!!!nous adorons!!!

“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un grand bravo à toute l'équipe car nous avons passé une excellente soirée . Le personnel de salle est avenant et professionnel, gentil et efficace. Que dire de la cuisine....simplement délicieux avec un mélange de saveurs et de textures incroyable. Bravo nous reviendrons très vite. Très jolie sélection de vins.

Visité en avril 2014
6JMC4, Responsable relations clients de Restaurant Ilura, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
MAdame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, Un merci sincere pour vos " bravos" qui nous touchent et nous incitent à ne pas relacher nos efforts.Nous esperons à tres vite pour vous faire renouveller cette experience positive.

Jean-Marc Cordes
Assistant de Direction

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ilura ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Ilura ?