“Le meilleur japonnais de la Côte Basque!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Petits prix
Options : Service de livraison, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur japonnais de la Côte Basque!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Superbe découverte!Faites comme nous allez-y! Fans de cuisine japonnaise, nous avons testé plusieurs restaurants entre Biarritz et st Jean de luz et découvert Hoso Sushi! Un régal! Des produits frais privilégiant les producteurs locaux cuisinés de main de maitre, une carte sachant allier la tradition et la touche locale,un accueil très sympathique, une terrasse fort agréable..Bref, rien à redire si ce n'est: ALLEZ-Y!
De retour sur Paris, nous ne manquerons pas de recommander cette adresse à nos connaissances amicales et professionnelles (eh oui! la restauration est notre domaine professionnel).
A retenir également, la prestation "à emporter"!!!!

• Visité en juin 2013

Abidjan
“Très bons menus, très bonne adresse, super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons toujours commandé et emporté les sushis. Nous en avons goûté aux 4 coins de la planète et ceux-ci sont forts convenables, excellents même. Accueil très sympa, toujours souriant et serviable. Commandes toujours prêtes à l'heure annoncée. Seul bémol la qualité se paye et c'est un peu cher, donc nous commandons moins souvent que nous le souhaiterions. Dommage aussi pour la livraison, on apprécierait. Mais continuez comme ça c'est tout bon !

• Visité en juillet 2012
“Très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

en vacances à st jean de luz, nous n'étions pas partis pour manger japonais ! Mais la pancarte indiquant le prix nous a attiré. Et nous n'avons pas été déçus ! La formule midi à 12,50 € est super bonne. La carte a l'air bien aussi. Bref, allez-y !

Saint-Jean-de-Luz, France
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Des très bons sushis, mais il n' y a pas que ça, quelle belle surprise lorsqu'en plus du poulet,bœuf ou saumon teriaki (mon époux ne mange pas froid) le serveur nous a proposé le canard tériaki. Ni une ni deux nous avons pris le canard en plus de mon menu ainsi que des nouilles délicieuses. Un petit plaisir en plus, les boissons japonaises.(bières et vin)
Tout était très bon, et le prix reste très abordable.
Nous sommes retournés deux autres fois avec des amis et notre bébé, les serveurs nous ont laissé le temps de finir de nourrir ma fille avant de nous amener nos plats (rare, très rare!) et nous avons toujours le même plaisir à manger ces plats simples mais délicieux.
Une adresse sûre dans notre carnet de sorties sur Saint Jean!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Hoso Sushi ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Hoso Sushi ? Partagez vos expériences !