“Trop bon”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

De passage un lundi midi pluvieux à Saint Jean de Luz, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, nous avons dégustés un tartare de saumon aux agrumes, excellent, tout est fait maison, même le wasabi et le gingembre confit , nous recommandons

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Les sushis ne sont pas terribles, pas beaucoup de goût. Pour avoir fait beaucoup d'autres restaurants sushis le rapport qualité-prix n'y est pas.
En revanche l'accueil est très aimable et le cadre en terrasse est très sympa !

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Accueil très moyen... Nourriture bonne mais pas assez froide pour des sushis !
Beaucoup trop d'attente !!!
A un autre moment de l'année, c'est peut être mieux ?!

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Très bon restaurant de sushi,
Les poissons sont excellents,
Le chou et le gingembre sont savoureux.
Service très efficace et acceuillant,
Et la terrasse agréable ...
Un très bon moment!

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

De passage dans cette magnifique région nous sommes tombés sur ce resto par hasard.. tout simplement délicieux... dommage que vous n ayez pas un autre resto a montpellier!

Les voyageurs ayant consulté Hoso Sushi ont aussi consulté