“Top”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Rien à dire accueil très sympathique et repas délicieux. Merci à eux! Claire et Marie. Tartare très frais, parfaitement préparé.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous venons souvent dîner dans ce restaurant. La salle est petite mais l'accueil est toujours chaleureux et les plats raffinés.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

C'est la 2 ème fois que j'y déjeune.
Il faisait très beau temps ce jour là et mon amie et moi même avons apprécié de pouvoir manger en terrasse. Très bon accueil et très bon sushis. Cerise sur le gâteau, les desserts sont de chez Paries. Très bonne verine crumble au citron. Un délice ! !
Je reviendrai

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allé et commandé à plusieurs reprises , toujours aussi bon.
Accueil agréable , et service rapide

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

De passage un lundi midi pluvieux à Saint Jean de Luz, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, nous avons dégustés un tartare de saumon aux agrumes, excellent, tout est fait maison, même le wasabi et le gingembre confit , nous recommandons

Les voyageurs ayant consulté Hoso Sushi ont aussi consulté