“Top”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 juin 2019

En passage pour les vacances, je me suis arrêtée dans ce restaurant. Restaurant au top ! Accueil au top les sushis très bons et l'ambiance très cocooning.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

J'ai découvert ce restaurant par hasard en passant devant. C'est une très bonne surprise!
Les sushis sont bons, le personnel agréable et l'endroit super bien décoré.
Je le recommande et reviendrai sans hésiter.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 11 février 2018

Des produits frais, très bien cuisinés ! Si vous cherchez un resto de sushis sur la côte c'est là qu'il faut aller ! Les produits sont très frais, le personnel est très aimable, les prix raisonnables .

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Petit resto très sympa. Nous avons fait 60 km pour venir manger des sushi - Maki -chirashi chez Hoso ! Toujours aussi bon et l'accueil est toujours aussi sympathique... Ne changez rien.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Rien à dire accueil très sympathique et repas délicieux. Merci à eux! Claire et Marie. Tartare très frais, parfaitement préparé.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Hoso Sushi ont aussi consulté