“Moyen”
Avis sur Argi Eder

Argi Eder
Avis publié : 2 janvier 2014

Chambre propre. Très bon accueil. Seul bémol pas de télé dans la chambre. Oreiller trop plat et couverture trop légère
Manque de respect du bruit . Vu les super commentaires qu'il y avait auparavant un peu déçu

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2013

un endroit idyllique ,chambre parfaite nous n' avons séjourner que 2 jours
mais j'en garde un très bon souvenir petit déjeuner copieux sur une petite terrasse privative
bref j'en suis repartie enchantée il est certain que si nous revenons au pays basque ce sera notre point de chute
A RECOMMANDER

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Rien à dire, tout était super, l'accueil est chaleureux la chambre très propre et confortable, bref parfait !
Le prix est très raisonnable même avec le petit déj qui est copieux !
On peut rejoindre le centre de saint jean a pied en 45min avec un petit chemin en bord d'océan avec de supers panoramas et des surfeurs.
Allez y !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons été très agréablement surpris pas cette maison qui est magnifique avec un jardin IMPECCABLE !!!!! L'accueil du propriétaire était parfait même si nous sommes arrivés un peu tard! La chambre est tout confort, literie excellente très propre !! De plus nous avons pris le petit déjeuner en terrasse que du bonheur !!! Merci pour ce séjour les motards !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cette belle maison, accueil agréable par le propriétaire,chambre juste comme on les aime, jolie terrasse et proximité de la mer.
Que veut-on de plus !Et si vous aimez le calme vous serez servi.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné du 16 au 20 juillet 2013. Dès l'arrivée, le jardin dont la pelouse ferait pâlir un terrain de golf et ses superbes hortensia, met en valeur la maison au style "des îles" magnifique . L'accueil par la maman et le propriétaire est très convivial. La chambre spacieuse, stylée répond tout à fait à nos attentes ! Cette résidence a été parfaite pour notre court séjour dans la région. Les tuyaux pour se garer à St Jean de Luz nous ont permis de nous y rendre en août sans souci et de visiter mer et montagne.. Un excellent souvenir ! Nous reviendrons sans doute !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Jolie maison très bien entretenue avec des chambres qui donnent sur petite terrasse individuelle et merci à la mamie pour ses conseils et son dynamisme . Une petite crique est a quelques pas de la maison ( à découvrir )

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
La Réserve
N° 1 sur 6 à Ciboure
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Argi Eder ?

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse: Avenue Napoléon III, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 84€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.