“Très bon italien”
4 sur 5 bulles Avis sur Bellini

Bellini
Classé n° 16 sur 170 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz.Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
“Très bon italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Accueil souriant, service attentif, petite musique douce et bonne cuisine italienne.
Bref nous avons passé un agréable moment.
Continuez.

• Visité en septembre 2013

“Resto italien avec mise en valeur des produits de la région”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Une carte simple avec suggestion du jour .risotto délicieux. Resto pas trop grand.super accueil et services bon rapport qualité prix

Le Havre, France
“Cuisine fine, plats travaillés et cadre soigné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

A l'occasion d'une visite de Saint jean de luz, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui de l'extèrieur et dans cette petite rue, ne "paye pas de mine". Nous étions 3 avec un enfant en bas âge et tout fut parfait. Accueil poli, agréable et souriant. Le Service a été rapide et la cuisine quasi parfaite. La carte est complète et on y retrouve bien l'atmosphère de l'italie.

Épinal, France
“Un régal!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

De passage à St jean et complètement par hasard nous sommes entrés dans ce resto lundi 19 août aux environs de 14h. Accueil sympa, cuisine italienne recherchée, 2 adultes et 2 enfants unanimités, tout est excellent!! Le bouquet final: la glace au basilic servie sur une salade de fruits!!
Et un petit plus: le lustre Rouge!!!!! design italien splendide!! Bravo, c'était pour nous une escale nourricière qui est devenue gastronomique, pour un tarif largement convenable. Nathalie et JP.

“Sublime et succulent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Il y a quelques jours, nous y sommes allés pour fêter un anniversaire. Situé non loin des grandes rues piétonnes de Saint Jean de Luz, l'accueil y est chaleureux et agréable. La nourriture est excellente et reflète, à mon goût, l'Italie à merveille. L'ambiance est très cosy. Le personnel est charmant et souriant, les plats sont très bien présentés. Un petit plus pour un plat que je recommande vivement: les chipirons qui sont délicieux.
C'est avec plaisir que je reviendrai dans ce restaurant, lors d'une prochaine visite à Saint Jean.
Un grand bravo à Laurence et Rémi!
Jeanne et Pablo.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bellini ?