“Un bon moment Italien!!!”
Avis sur Bellini

Bellini
Classé n° 17 sur 170 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz.Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Bordeaux, France
“Un bon moment Italien!!!”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Issu de famille Italienne et de passage dans la région j'ai tenu à goûter à cette cuisine dans ce restaurant malgré les commentaires souvent peu élogieux. La cuisine est très bonne, avec beaucoup de saveur . L'accueil de la jeune Propriétaire est très chaleureux, on sent qu'elle aime son travail et son époux est au commande en cuisine. Mon épouse et moi avons été ravis de ce bon moment culinaire. On reviendra dès que notre planning nous le permettra.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Cuisine simple, bien exécutée avec des produits frais et c'est fait maison. Nous avons pris la burrata en entrée. Service agréable. Restaurant qui merite le détour

Visité en septembre 2013
Valras-Plage, France
“Pas mal !!!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Petit resto sympa, le gros "plus" est le service, fait par deux personnes attentionnées et à l'écoute du client. Peut être pas un souvenir impérissable, mais quand même des encouragements pour ces jeunes qui ont l'air de se décarcasser pour travailler! Le jour où nous avons mangé, le repas était d'un rapport qualité prix convenable et pas à vomir comme le racontent certains commentaires. Je pense que le manque d'expérience des gérants(es) contribue aux mauvais avis, mais je pense aussi que ces personnes sont de bonne foi et ont envie de faire bien! Tout le monde a débuté un jour, pensez y, allez y faire un tour, c'est pas si mal que ça!!!
Je note "moyen" parce que l'échelle passe à "très bien", mais c'est un "moyen + ".

• Visité en octobre 2013
Biscarrosse, France
“très très déçus”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Après de bons commentaires sur votre site, nous avons voulu essayé, que de déceptions !!!!!
Un risotto pas cuit, des gambas cramées, du pain quand nous avons fini notre repas, quant à
l'escalope milanaise sans commentaire !!!! les gros appétit s'abstenir car c'est honteux de servir
si peu de pâtes pour accompagner ce plat mal cuisiné.
Quant à l'accueil, il y a du progrès à faire.

Saint-Jean-de-Luz, France
“moyen,tres moyen”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons réserver ce samedi soir,pour un repas de détente en famille.Toutefois malgres notre souhait de nous détendre,les apéro sont arrivés aussi vite que l’éclair, les entrées en suivant alors que nous venions a peine de commencer nos verre d'apéritif.Visiblement pressées de renouveler la table,les serveuses ont tentées de nous pousser à manger avec un lance pierre.Les pizza des enfants étaient quelconque,et l'escalope milanaise tiède.Depuis le changement de propriétaire,on ressent une grosse baisse de la qualité. Le pizzaïolo traverse toute la salle pour saluer un client,en ignorant toutes les autres table;certainement un client important..... Apres notre déconvenue des truffes qui se sont tranformée en perle de truffes insipide,nous sommes très deçu.Je me demande comment sont obtenus ses commentaires élogieux...curieux!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bellini ?