“EXCELLENTE SOIREE !”

Classé n° 17 sur 170 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz.Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“EXCELLENTE SOIREE !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Merci pour l'avis des Tripadvisor, même si je constate souvent un "grand écart" étonnant dans les appréciations. En tout cas, samedi soir la soirée était réussie sur toute la ligne : accueil adorable, simple, souriant et efficace ; la cuisine délicieuse ; l'ambiance agréable : pas bruyant, feutré, mais pas impersonnel et phénomène plus rare dans les restaurants italiens : cuisine ouverte sans aucune nuisance d'odeurs ou de fumée. Nous avons hâte d'y retourner pour goûter d'autres plats et tester les pizzas également !

• Visité en mars 2014

Biscarrosse, France
“Familial”
Avis écrit le 26 mars 2014

Ayant suivi les derniers avis et étant de passage en famille à St -Jean de Luz pour le WE, nous n'avons pas été déçu par les pizzas. Le cadre est correct et l'emplacement se trouve à 2 pas de l'océan et des rues piétonnes.L'ambiance est familiale.
Quelques petites absences dans le service ( manque d'expérience de la serveuse ?) mais rien de grave...
Nous allons continuer à suivre les avis pour notre prochain trip.

• Visité en mars 2014
Reims, France
“Une bonne table Italienne”
Avis écrit le 5 mars 2014

L'accueil de la propriétaire est chaleureux, la carte est bien copieuse comme les plats. Nous avons suivi ces conseils et nous avons passés un très bon moment. Habitués à des repas Italiens nous avons été surpris de la qualité et des saveurs. Une adresse fortement recommandée.

• Visité en août 2013
Anglet, France
“Sans hésiter.”
Avis écrit le 25 février 2014

Sortie en couple ce samedi soir. Première fois que je viens dans ce restaurant.
Accueil et service avec le sourire, pizzas et viande, rien à redire et pour une fois dans un restaurant, des chaises ou l'on est bien installé !!!
Une très bonne cuisine et une bonne soirée.
Adresse à recommander.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil et repas parfais.
Si vous êtes de passage dans le coin arrêtez vous, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bellini ?