“qualité des plats irreprochable”
Avis sur Bellini

Bellini
Classé n° 17 sur 180 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz.Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Avis publié: 3 avril 2014

Ne sachant pas où diner ce soir là, c'est sur les conseils d'une commerçante de St Jean de Luz
que nous sommes arrivés dans ce restaurant où l'accueil de cette jeune équipe est des plus agréable. Le cadre est sobre mais confortable et le service fort sympathique.On sent que l'on met tout en oeuvre pour vous satisfaire mais en restant simple et sans être obséquieux.Les saveurs sont exquises : anti pastis excellents et généreusement servis, bar rôti dont la cuisson est parfaitement maitrisée, et que dire de l'escalope de veau si grande que l'on croit qu'on ne saura
pas la terminer mais si délicieuse que l'on se surprend à ne pas y laisser une miette.HUM!!
ces saveurs d'Italie !!! les produits sont frais et très bien travaillés. bref ....UN REGAL !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bellini
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Merci pour l'avis des Tripadvisor, même si je constate souvent un "grand écart" étonnant dans les appréciations. En tout cas, samedi soir la soirée était réussie sur toute la ligne : accueil adorable, simple, souriant et efficace ; la cuisine délicieuse ; l'ambiance agréable : pas bruyant, feutré, mais pas impersonnel et phénomène plus rare dans les restaurants italiens : cuisine ouverte sans aucune nuisance d'odeurs ou de fumée. Nous avons hâte d'y retourner pour goûter d'autres plats et tester les pizzas également !

Avis publié: 26 mars 2014

Ayant suivi les derniers avis et étant de passage en famille à St -Jean de Luz pour le WE, nous n'avons pas été déçu par les pizzas. Le cadre est correct et l'emplacement se trouve à 2 pas de l'océan et des rues piétonnes.L'ambiance est familiale.
Quelques petites absences dans le service ( manque d'expérience de la serveuse ?) mais rien de grave...
Nous allons continuer à suivre les avis pour notre prochain trip.

Avis publié: 5 mars 2014

L'accueil de la propriétaire est chaleureux, la carte est bien copieuse comme les plats. Nous avons suivi ces conseils et nous avons passés un très bon moment. Habitués à des repas Italiens nous avons été surpris de la qualité et des saveurs. Une adresse fortement recommandée.

Avis publié: 25 février 2014

Sortie en couple ce samedi soir. Première fois que je viens dans ce restaurant.
Accueil et service avec le sourire, pizzas et viande, rien à redire et pour une fois dans un restaurant, des chaises ou l'on est bien installé !!!
Une très bonne cuisine et une bonne soirée.
Adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bellini ?