“Très bon !”

Classé n° 25 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz.Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Avis publié : 22 avril 2014

Difficile à Saint-Jean de Luz de trouver autre chose que du poisson et de la viande... Ce restaurant permet aux végétariens de trouver leur bonheur. Les plats sont délicieux et frais, et pas excessivement chers. Le personnel est très aimable, aux petits soins. L'italien authentique. Je recommande !

Avis publié : 14 avril 2014

Adresse sympathique de bonne cuisine italienne authentique.
Les plats sont très bons, de bonne qualité. Ici pas de pizza. Et le service et la déco sont très agréables.

Avis publié : 3 avril 2014

Ne sachant pas où diner ce soir là, c'est sur les conseils d'une commerçante de St Jean de Luz
que nous sommes arrivés dans ce restaurant où l'accueil de cette jeune équipe est des plus agréable. Le cadre est sobre mais confortable et le service fort sympathique.On sent que l'on met tout en oeuvre pour vous satisfaire mais en restant simple et sans être obséquieux.Les saveurs sont exquises : anti pastis excellents et généreusement servis, bar rôti dont la cuisson est parfaitement maitrisée, et que dire de l'escalope de veau si grande que l'on croit qu'on ne saura
pas la terminer mais si délicieuse que l'on se surprend à ne pas y laisser une miette.HUM!!
ces saveurs d'Italie !!! les produits sont frais et très bien travaillés. bref ....UN REGAL !!!!

Avis publié : 31 mars 2014

Merci pour l'avis des Tripadvisor, même si je constate souvent un "grand écart" étonnant dans les appréciations. En tout cas, samedi soir la soirée était réussie sur toute la ligne : accueil adorable, simple, souriant et efficace ; la cuisine délicieuse ; l'ambiance agréable : pas bruyant, feutré, mais pas impersonnel et phénomène plus rare dans les restaurants italiens : cuisine ouverte sans aucune nuisance d'odeurs ou de fumée. Nous avons hâte d'y retourner pour goûter d'autres plats et tester les pizzas également !

Avis publié : 26 mars 2014

Ayant suivi les derniers avis et étant de passage en famille à St -Jean de Luz pour le WE, nous n'avons pas été déçu par les pizzas. Le cadre est correct et l'emplacement se trouve à 2 pas de l'océan et des rues piétonnes.L'ambiance est familiale.
Quelques petites absences dans le service ( manque d'expérience de la serveuse ?) mais rien de grave...
Nous allons continuer à suivre les avis pour notre prochain trip.

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bellini ?