“Une bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bellini

Bellini
Classé n° 15 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz.Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Toulouse, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce restaurant est situé un peu à l'écart des rues où on trouve une grande concentration de restaurant, donc pour bien fonctionner il doit proposer une bonne cuisine puisqu'il ne peut pas compter sur un défilé de touristes devant sa porte. Et c'est le cas la cuisine est bonne, il n'y a pas beaucoup de choix dans la carte, pour moi cela est positif cela laisse entendre que le chef utilise plutôt des produits frais. Les portions ne sont pas trop copieuses, pour moi c'était bien, pour mon mari un peu juste (mais bon on a pris juste un plat et un dessert).Le service est agréable et courtois (samedi soir c'était complet et un peu dur pour les 2 personnes qui assurait le service, j'ai du demander 3 fois la carafe d'eau, dessert oublié mais c'était le coup de feu, on peu comprendre). La salle est très belle, la déco soignée et on se sent bien, les chaises sont très confortables. Attention la salle n'est pas immense, si vous venez nombreux il vaut mieux réserver. Pour le côté négatif, j'étais surprise qu'il n'y ait pas de menus le soir, il faut prendre à la carte et cela est plus couteux. Pareil pour le menu enfant (9 euros) ne convient pas à des enfants pré ados donc mes enfants ont mangés à la carte cela fait monter l'addition. Pour moi c'est un bon restaurant mais attention si on a un petit budget. Exemple de prix : pizza à 14 euros, plat de pâtes à 12,50 euros, tous les desserts sont à 6 euros, verre de vin 4 à 5 euros.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Excellente cuisine italienne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

La "vraie" cuisine italienne, un délice! Allez y les yeux fermés. Et avec un accueil très chaleureux en plus.

Saint-Jean-de-Luz, France
“Un vrai resto italien au pays basque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bonne adresse italienne. Tout était excellent et même le service avait un charmant accent italien. Bref une bonne réputation tout à fait justifiée.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Cuisine et service délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

On y déjeune et on y dîne en y passant un très bon moment.
Le service est efficace, chaleureux, le personnel souriant, la cuisine est équilibrée et savoureuse..une adresse à recommander
et les bambinos se régaleront d'un menu à 9 € franchement sympa !

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Difficile à Saint-Jean de Luz de trouver autre chose que du poisson et de la viande... Ce restaurant permet aux végétariens de trouver leur bonheur. Les plats sont délicieux et frais, et pas excessivement chers. Le personnel est très aimable, aux petits soins. L'italien authentique. Je recommande !

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bellini ?