“Superbe soirée”

Classé n° 17 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz.Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons décidé de réserver compte tenu des notations sur TripAdvisor.
Accueil agréable, cuisine de grande qualité (entrée, plat et dessert) et service rapide.
Attention toutefois aux plats de la carte, ils ne leur restaient plus qu'un rouget ce soir la.
Le restaurant est légèrement excentré par rapport aux autres restaurants de la ville. Ils ne peuvent objectivement que compter sur la qualité de leurs prestations. C'est le cas. Continuez comme cela!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bellini
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Un chef plein de passion pour la pizza et la cuisine italienne .Parlez lui du travail de ses pâtes et du choix ses ingrédients !!!
Tout est super bon et goûteux ,pour une assiette généreuse .
Un risotto différent tous les jours ,de supers pâtes accommodées de sauces faites maison,lasagnes au four .....que du bon.
Super accueil et service en salle ...

Avis publié: 11 mai 2014

Ce restaurant est situé un peu à l'écart des rues où on trouve une grande concentration de restaurant, donc pour bien fonctionner il doit proposer une bonne cuisine puisqu'il ne peut pas compter sur un défilé de touristes devant sa porte. Et c'est le cas la cuisine est bonne, il n'y a pas beaucoup de choix dans la carte, pour moi cela est positif cela laisse entendre que le chef utilise plutôt des produits frais. Les portions ne sont pas trop copieuses, pour moi c'était bien, pour mon mari un peu juste (mais bon on a pris juste un plat et un dessert).Le service est agréable et courtois (samedi soir c'était complet et un peu dur pour les 2 personnes qui assurait le service, j'ai du demander 3 fois la carafe d'eau, dessert oublié mais c'était le coup de feu, on peu comprendre). La salle est très belle, la déco soignée et on se sent bien, les chaises sont très confortables. Attention la salle n'est pas immense, si vous venez nombreux il vaut mieux réserver. Pour le côté négatif, j'étais surprise qu'il n'y ait pas de menus le soir, il faut prendre à la carte et cela est plus couteux. Pareil pour le menu enfant (9 euros) ne convient pas à des enfants pré ados donc mes enfants ont mangés à la carte cela fait monter l'addition. Pour moi c'est un bon restaurant mais attention si on a un petit budget. Exemple de prix : pizza à 14 euros, plat de pâtes à 12,50 euros, tous les desserts sont à 6 euros, verre de vin 4 à 5 euros.

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

La "vraie" cuisine italienne, un délice! Allez y les yeux fermés. Et avec un accueil très chaleureux en plus.

Avis publié: 4 mai 2014

Très bonne adresse italienne. Tout était excellent et même le service avait un charmant accent italien. Bref une bonne réputation tout à fait justifiée.

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bellini ?