“Très satisfaisant!!!”

Classé n° 20 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz.Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Avis publié : 16 juillet 2014

Endroit parfait pour passer une agréable soirée en amoureux...Une cuisine remarquable,avec un personnel très souriant,malgré quelques fautes de service un peu à l'arrache et l'attente un petit peu longue..Nous avons passé une très bonne soirée,à refaire!!!!

Avis publié : 16 juillet 2014

Bellini m'as agréablement surpris avec sa cuisine italienne excellente pour un rapport qualité prix raisonnable,le seul défaut c'était l'attente tout au long du service, je reviendrais ..

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, les propriétaires sont charmants. Cadre et ambiance très agréables (pierres apparentes, légère musique d'ambiance,...). Plats excellents, je vous conseille l'escalope milanaise (pièce d'une qualité rare provenant du boucher local, sauce délicieuse) !
Très peu d'attente, je reviendrais c'est certain.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons découvert le BELLINI l'année dernière. Nous avons renouvelé l'expérience en mai dernier. L'accueil est toujours agréable, les anti pasti bons et variés. Nous avons un peu moins aimé les bagels (mais c'est un mauvais choix de notre part) La qualité des produits reste constante. Pas de regret : nous y ferons encore halte une prochaine fois.

Avis publié : 5 juillet 2014

Très bonne adresse !! Rapport qualité prix irréprochable! Risotto parfait .
Accueil chaleureux et souriant .A très vite ....

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bellini ?