“Excellent restaurant italien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bellini

Bellini
Classé n° 14 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz.Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
“Excellent restaurant italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons commencer par de délicieux antipasti notamment la pizzatta alla buffala. Puis nous avons opter pour de très bonnes pizzas ( très copieux ) et un risotto du jour. Pour le dessert nous avons déguster le tiramisu de trévise très bon lui aussi. Bref un très bon restaurant que nous vous recommandons très vivement tant nous avons apprécier les plats et l'accueil

“Pas de chien”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Chiens interdit, JAMAIS VU CA!!! Donc on n'y a pas manger... donc allez y sans votre chien !!! Dommage..

Mulhouse, France
“Tres satisfaisant dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Restaurant de bonne qualité avec d'excellentes pizzas et des desserts fait maison.
Petit bemol pour la décoration qui est inexistante et qui ne donne pas l'impression d'être dans un restaurant italien.
Une bonne adresse à conserver et à conseiller

Visité en juillet 2014
“Très satisfaisant!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Endroit parfait pour passer une agréable soirée en amoureux...Une cuisine remarquable,avec un personnel très souriant,malgré quelques fautes de service un peu à l'arrache et l'attente un petit peu longue..Nous avons passé une très bonne soirée,à refaire!!!!

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bellini m'as agréablement surpris avec sa cuisine italienne excellente pour un rapport qualité prix raisonnable,le seul défaut c'était l'attente tout au long du service, je reviendrais ..

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bellini ?