“Parfait petit resto italien”
Avis sur Bellini

Bellini
Classé n° 22 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz.Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Avis publié : 13 août 2014

Après une déconvenue dans un resto concurrent qui ne voulait certainement pas travailler, nous avons réservé au bellini.

Nous n'avons pas été déçu!!!!

Des serveurs un peu débordés (normal vu le monde : 2 services complets) mais très gentil et efficaces,

une carte complète avec de quoi ravir tout le monde,

une grande qualité des plats (nous avons pris une pizzeta en entrée et des linguine à l'encre de seiche avec des gambas fraiche ===> trop bon!!)

un cadre assez sympa,

bref une adresse à conseiller à saint jean de luz

Avis publié : 12 août 2014

Restaurant italien agréable dans le cœur de ville, la cuisine est bonne, le cadre est simple et joli. Le seul bémol : des tarifs assez élevés (13 euros pour une pizza de base), ce qui fait que le rapport qualité prix est moyen.

Avis publié : 9 août 2014

Les plats prépares sont toujours aussi bien donc vraiment une qualité et un professionnalisme exemplaires...

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Mon mari a pris une pizza (cuite au bois de bois) et moi des gambas à l'encre de sèche, et l'un comme l'autre n'avons pas été déçus. L'accueil y est très agréable et le personnel souriant. Bonne adresse à retenir.

Avis publié : 8 août 2014

Un restaurant italien en pays basque, pourquoi pas?
La cuisine y est excellente, les pâtes, les rizzotto et les pizza, bien sûr, mais aussi, et en particulier, les légumes (antipasti, courgettes farcies au fromage...).
Le service est excellent et l'attention portée aux enfants un vrai atout à prendre en compte.
Selon le choix

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bellini ?