“Bof !”

Classé n° 30 sur 196 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz.Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un gentil accueil.
Cependant les pâtes sont décevantes tant en gout qu'en quantité.
La pâte des pizza est bien travaillée, la garniture est quelconque .

Avis publié : 26 mars 2018

Nous ne connaissons aucun restaurant à Saint Jean et nous avons fait confiance à notre instinct qui nous a mené au Bellini.
Belle dynamique et agréable surprise quant aux propositions.
Nous retenons l'adresse pour un prochain séjour.

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons diné hier soir dans ce restaurant ne voulant pas manger à l'hôtel dans lequel nous étions descendu.
Après avoir lu des avis sur Tripadvisor nous l'avons choisi pour les commentaires laissés par les membres et nous ne pouvons que confirmer
ce qui fut écrit.
Accueil chaleureux, établissement très propre et cuisine italienne de premier choix.
Personnel très accueillant et à l'écoute de ses clients qui sait bien guider dans les choix de tous les mets et boissons.
Pour finir nous avons acheté divers produits comme un Panettone de fabrication artisanale que l'on ne trouve en général qu'en Italie.
service très rapide mais sans brusquerie, tous ce que nous aimons.
Un seul regret: ce restaurant est trop loin de chez nous (620 km) et je ne pense malheureusement pas revenir
mais je penserais souvent au serveur qui nous a emballé nos achats dans un petit sac publicitaire rigide avec le nom et l'adresse du restaurant.
Nous avons passé une excellente soirée et je recommande ce restaurant qui accumule les titres d'excellence de la part de Tripadvisor depuis 2015 pour moi une référence.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Un samedi soir à Saint Jean, après avoir arpenté les rues de la ville en hiver , nous sommes tombés sur ce resto , où nous avons été accueilli avec le sourire .
Nous n’avions pas réservé par chance , il restait juste une table pour nous.
Nous avons pris un carpaccio et une assiette d’antipasti , c’était bon et copieux.
Le service était appliqué et cordial, nous y retournerons avec plaisir pour goûter les pizzas et pouvoir goûter les desserts.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Il est suffisamment rare de sortir d’un restaurant en se disant que tout était parfait qu’il faut le souligner!! le poisson du jour merveilleusement accompagné et cuit à la perfection le tiramisu comme si on y était même le vin italien était bon est frais. le menu enfant (petite pizza adaptée) avec un sorbet maison était également très bon. le service est rapide et sympa. Le tout d’un bon rapport qualité prix. Bref je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bellini ?