“Bravo !”

Classé n° 23 sur 173 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz. Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Avis publié : 8 septembre 2021 par mobile

On a parfois de bonnes surprises dans la restauration française, celle ci en était une.
Personnel sympathique, cadre agréable et très bonne nourriture au regard des tarifs.
Bravo !

Date de la visite : septembre 2021
Merci Theleprincefami... E
Écrivez un avisAvis (728)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2021

Le cadre est charmant, dans une petite rue passante, avec une terrasse sur la route. Agréable, et sympathique.
Les pâtes sont délicieuses avec un très bon rapport qualité prix.
Mais pensez à réserver au mois d'août.
Une très bonne adresse à retenir à Saint Jean de Luz

Avis publié : 27 août 2021 par mobile

Actuellement en train de repenser à ce délicieux déjeuner pris en famille chez Bellini. Les pizzas sont sans doute les meilleures de St Jean, le service est remarquable et le cadre charmant. J'y reviendrai lors de mon prochain séjour ici !

Avis publié : 22 août 2021

Au milieu de notre séjour à saint jean de luz, nous faisons, à la demande de madame, une pause dans la nourriture basque.

C'est donc au bellini que nous sommes allé hier soir.

Cadre : Charmant, dans une petite rue passante, avec une terrasse sur la route. Agréable, et sympathique.

Menu :
Au bellini, vous avez le choix entre des entrées, des plats, des pizza, ou des pâtes. Les pâtes sont a composer sois même : On choisis le type de pâte et la sauce. Le reste est assez classique.

Entrée :
Madame : Foccacia avec stratciatella. Ex-traordinaire. Produit de qualité, et par dessus tout un pesto.. fait maison par le chef! Monsieur à largement volé dans le plat de madame, faisant deux heureux!
Monsieur: Carpaccio de bœuf : Déception. Les produits semblaient bon (Carpaccio-câpres-salades-parmesan). Cependant, sans vinaigrette avec la salade, c'est très sec et vite immangeable. Il manquait d'huile sur le carpaccio, avec un peu d'assaisonnement (sel, poivre, ...)

Plats:
Monsieur : pizza carbonara: Excellente. pate parfaitement craquante,et pizza de bonne taille. On note l'utilisation de pancetta, rendant la pizza trés salé, et d'un oeuf parfait, bien réussi sur la pizza. Bravo!
Madame: Pizza burrata, avec sa croute garnie de mozzarella! Critique de madame : "Elle était trés bonne, il y avait plein de mozza, la pate était trés bonne". Je crois qu'elle est toujours en extase!

Dessert:
Monsieur et madame se sont partagé un tiramisu au citron. Agréable, frais, léger, qui finissait le repas avec perfection.

Service ; Serveuses charmantes, un vrai plus, on leurs pardonne sans soucis la longue attente entre l'entrée et les pizza (une petite erreur de transmission, cela arrive). A l'écoute, nous avons beaucoup aimé!

Prix: 64 euros - dont une limonade et un coca zéro.

Conclusion : Le bellini est un très bon restaurant italien. Du très classique pour un italien (Pizza-pâtes), cependant de très bonne qualité. Nous conseillons!

Note: 4.3

Avis publié : 21 août 2021 par mobile

Accueil professionnel respect des normes covid.
Carte courte autour de spécialités italiennes.
Nous avons pris une pizza saumon et pappardelles avec boulettes de viande.
Pizza très bien.
Par contre la cuisson des pappardelles laisse à désirer, elles étaient bien collées les unes aux autres.
Une requête : formez le cuisinier à la cuisson des pâtes (un comble pour un restaurant de cuisine italienne)

Les voyageurs ayant consulté Le Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Bellini ?