“Bon restaurant italien”

Classé n° 23 sur 173 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz. Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Avis publié : 20 septembre 2021

Nous avons déjeuné et diné au Bellini en septembre 2021. Les lasagnes aux légumes et le poisson du jour étaient un délice cuisiné avec beaucoup de saveurs. Les pizzas sont excellentes et copieuses. L'accueil était charmant. Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2021
Écrivez un avisAvis (728)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2021 par mobile

Le service est complètement désorganisé. La patronne est débordée et on ressent sa fatigue dans le service, parfois à la limite de l'agacement (pas pour toutes les tables heureusement). Une serveuse en extra est perdue et ne sait pas quoi faire. La troisième serveuse est très pro et au top !

Nous passons à pieds réserver une table en terrasse. En arrivant à l'heure de notre réservation, terrasse complète. On nous répond juste que ce n'est pas possible de réserver en terrasse. D'accord ça aurait été bien de nous prévenir avant !
Première déception. Nous étions 2 personnes.

Nous nous installons en salle. 30 min d'attente avant qu'on prenne notre commande.
Deuxième déception.

Les plats sont servis rapidement. La pizza était très bonne et bien garnie !
En revanche, nous n'avons pas mangé le contour du carpaccio de boeuf qui était marron/gris.... Pas très appétissant. Goût mitigé...
Troisième déception.

Avis très mitigé, qui doit bcp dépendre du coup de feu. Je recommande les pizzas.

Avis publié : 8 septembre 2021 par mobile

On a parfois de bonnes surprises dans la restauration française, celle ci en était une.
Personnel sympathique, cadre agréable et très bonne nourriture au regard des tarifs.
Bravo !

Merci Theleprincefami... E
Avis publié : 28 août 2021

Le cadre est charmant, dans une petite rue passante, avec une terrasse sur la route. Agréable, et sympathique.
Les pâtes sont délicieuses avec un très bon rapport qualité prix.
Mais pensez à réserver au mois d'août.
Une très bonne adresse à retenir à Saint Jean de Luz

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 27 août 2021 par mobile

Actuellement en train de repenser à ce délicieux déjeuner pris en famille chez Bellini. Les pizzas sont sans doute les meilleures de St Jean, le service est remarquable et le cadre charmant. J'y reviendrai lors de mon prochain séjour ici !

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Bellini ?