“L’Italie dans votre assiette”
Avis sur Le Bellini

Le Bellini
Classé n° 23 sur 173 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz. Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Avis publié : 6 novembre 2021 par mobile

Excellent moment passé en couple dans ce restaurant découvert par hasard.
L’accueil y est attentionné.
Nous avons pris des pizzas au prix raisonnable de 12 €, la Regina est particulièrement délicieuse : pâte croustillante légère et goûteuse, jambon italien largement garni et savoureux, olives et câpres en abondance. Le verre de Valpolicello est servi généreusement et pour finir le tiramisu est un des meilleurs que j’ai mangé ! J’ai félicité le pizzaïolo lors du paiement au comptoir.

Date de la visite : novembre 2021
Écrivez un avisAvis (728)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2021 par mobile

Bonne table, cependant un peu long, du peut-être au monde ou du fait que la table soit tout à l’entrée du restaurant.

Points positif : les pailles en inox (beaucoup + agréable que le carton!!), le cadre et la décoration, le serveur très aimable, l’entrée un régal!

Points négatif : la serveuse peu aimable, le risotto du jour pas top, le cresson prenait tout le dessus sur les girolles dommage.

Avis publié : 29 octobre 2021

Le concept est original : l’entrée qui arrive avant les apéritifs, il faut réclamer les apéritifs, le pain , la bouteille de vin... le service est assez long et complètement désorganisé. Par contre , curieusement à 21 heures, heure du 2ème service, on vient nous encaisser l’addition alors que l’on a même pas fini le dessert. Décevant malgré des plats plutôt bons... Le va et vient des clients qui prennent des pizzas à emporter est vraiment gênant. Ce sera notre dernier repas dans ce restaurant lors de nos séjours à Saint Jean de Luz.

Avis publié : 13 octobre 2021 par mobile

Pizza délicieuses et accueil sympathique
A deux pas de la thalasso mais attention ils n’acceptent que les petits chiens même si le gros est sage
Il faut impérativement réserver

Avis publié : 20 septembre 2021

Nous avons déjeuné et diné au Bellini en septembre 2021. Les lasagnes aux légumes et le poisson du jour étaient un délice cuisiné avec beaucoup de saveurs. Les pizzas sont excellentes et copieuses. L'accueil était charmant. Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Bellini ?