“Pizza party à Saint-Jean-de-Luz”
Avis sur Le Bellini

Le Bellini
Classé n° 23 sur 173 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel italien, situé en plein coeur de Saint-Jean de Luz. Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais importés directement d'Italie et vous régaleront: pizza au feu de bois, risotto, carpaccio, pasta, tiramisù, gelati....Vous trouverez dans le restaurant une épicerie fine de produits italiens que le chef utilise régulièrement dans sa cuisine.Pizzas et pâtes à emporter.
Avis publié : 19 décembre 2021

On était 6, en famille, et aucune ne nous n'a été déçue par son plat, qu'elle ait pris une pizza, des pâtes ou une salade. Personnellement, j'ai adoré ma Marguerita. Notre serveuse était particulièrement aimable.

C'est une petite pizzeria et qui rencontre un certain succès d'autant plus qu'il n'y en a pas 36 à Saint-Jean-de-Luz, donc il vaut mieux réserver.

Date de la visite : novembre 2021
Écrivez un avisAvis (728)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2021

Très belle découverte lors de notre séjour entre amis au pays basque. Quelle plaisir de goûter cette cuisine préparée avec passion. Nous avons pris le risotto du jour (excellent), pizzas (succulentes) et plusieurs plats de pâtes parfaites! Nous avons également eu le plaisir de parler avec le patron, en cuisine, et c est un vrai régal de rencontrer quelqu un de passionné par son métier!
Un adresse à conserver sans aucunes doutes! Ciao touti.

Avis publié : 6 novembre 2021 par mobile

Excellent moment passé en couple dans ce restaurant découvert par hasard.
L’accueil y est attentionné.
Nous avons pris des pizzas au prix raisonnable de 12 €, la Regina est particulièrement délicieuse : pâte croustillante légère et goûteuse, jambon italien largement garni et savoureux, olives et câpres en abondance. Le verre de Valpolicello est servi généreusement et pour finir le tiramisu est un des meilleurs que j’ai mangé ! J’ai félicité le pizzaïolo lors du paiement au comptoir.

Avis publié : 29 octobre 2021 par mobile

Bonne table, cependant un peu long, du peut-être au monde ou du fait que la table soit tout à l’entrée du restaurant.

Points positif : les pailles en inox (beaucoup + agréable que le carton!!), le cadre et la décoration, le serveur très aimable, l’entrée un régal!

Points négatif : la serveuse peu aimable, le risotto du jour pas top, le cresson prenait tout le dessus sur les girolles dommage.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 29 octobre 2021

Le concept est original : l’entrée qui arrive avant les apéritifs, il faut réclamer les apéritifs, le pain , la bouteille de vin... le service est assez long et complètement désorganisé. Par contre , curieusement à 21 heures, heure du 2ème service, on vient nous encaisser l’addition alors que l’on a même pas fini le dessert. Décevant malgré des plats plutôt bons... Le va et vient des clients qui prennent des pizzas à emporter est vraiment gênant. Ce sera notre dernier repas dans ce restaurant lors de nos séjours à Saint Jean de Luz.

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Bellini ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Bellini ?