Camping Duna Munguy
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
124 $US
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
108 $US
Hotel La Marisa(Saint-Jean-de-Luz)
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
77 $US
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
205 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
474 $US
424 $US
Avis publié : 5 août 2013

2ème année que nous nous rendons dans ce camping. Très bon accueil, les propriétaires sont très agréables . Ne pas hésiter à leur demander conseil dans les sorties ou visites prévues, car ils connaissent bien la région et répondent toujours avec beaucoup de gentillesse. Petit camping à taille humaine, très proche de la mer.
Beaucoup d'activités à faire dans cette région magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Avons passé une bonne semaine au Pays basque, camping vraiment très bien les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil. Mobile home très propre, camping calme. Plage toute proche et sentier pédestre à proximité pour découvrir Guéthary. Conseillerons volontiers ce camping à nos proches.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Très bon accueil, les Patrons sont sympatiques. Nous avions un appartement avec terrasse. Super. Nous avons passé deux semaines dans ce camping a taille humaine. Nous y retournerons. Pas très loin de la plage. Nous avons visité la côte basque, quel magnifique région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Très bon accueil, les patrons sont attentionnés et d'une extrême gentillesse. Ann est adorable et prend le temps de donner des conseils pour les visites et les bonnes adresses de la région.
Petit camping tranquille et charmant, proche de la mer et de sentiers de randonnée. Emplacements de tente de bonne taille et bien délimités. Sanitaires bien entretenus et propres.
Piscine chauffée avec transats.
En résumé, parfait camping pour couple et famille, calme et convivial!
On y reviendra avec plaisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Camping à taille humaine, on n'a pas l'impression d'être dans un camping, tellement les propriétaires sont chaleureux et l'accueil excellent. Sommes venus passer une semaine avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. Camping très calme, vacances reposantes, mobile home très propre. Emplacement à proximité des plages et point de départ de très jolies ballades à pied. Les propriétaires sont charmants et nous ont très bien conseillé pour les visites L'année prochaine nous y retournerons mais plus d'une semaine cette fois ci .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille