Camping Duna Munguy
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
199 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
115 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
109 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
118 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
101 $US
96 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
123 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
85 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel les Goëlands(Saint-Jean-de-Luz)
142 $US
139 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
385 $US
284 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
404 $US
TripAdvisor
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Excellent accueil, les propriétaires sont très sympas et connaissent très bien leur région. Ils nous ont donné beaucoup d'informations, conseils, carte des villes....
Le mobilhome était en parfait état et très propre.
Le camping est à quelque minutes à pied de la plage.
Très bonne adresse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DuannSaintJeandeLuz, Propriétaire de Camping Duna Munguy, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Merci pour les compliments et nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez nous. Revenez nous voir et bonne saison à vous.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous y sommes allé lors d"un court week end de mai, et nous avons adoré l'endroit,
nous avions pris un bungalow 2-3 places qui etait plutot spacieux et avec la tv.
Il y avait une petite terasse avec une petite table pour manger dehors.

Il y a aussi un BBQ dans le camping pour pouvoir se faire des grillades en été, et un espace de jeu pour les enfants.
Nous avons trouvé l'endroit tres conviviale et les maitres des lieux tres sympa, donnant de bons conseils pour faire des ballades et de belles decouverte.
A pied, il y a une superbe plage à moins de 2 mn ou on peut admirer l'ocean!!

Nous reviendrons surement des que nous le pourrons,mais cette fois avec un enfant en plus :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
DuannSaintJeandeLuz, Gérant de Camping Duna Munguy, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Bonjour, enfin un petit moment pour vous remercier de votre gentil avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous. Bonne nouvelle, nous changeons petit à petit toute la litterie.... ;-) A très vite Ann

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en tente avec nos 3 enfants. Le camping est vraiment parfait pour des vacances en famille. Les enfants sont toujours à la vue des parents. Les propriétaires sont vraiment des gens charmants et sources de très précieux conseils.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous revenons du pays basques enchantés, nous avons rencontrer des propriétaires très accueillants,chaleureux qui donne de très bon conseils ( visites, restaurants etc....). Le camping est très propre, encore merci.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons d'abord apprécié la gentillesse et la réactivité des propriétaires, puis l esprit des gens présents sur le camping, famille, amis. Les sanitaires étaient propres et ceci engageait a les laisser ainsi, les douches sont remarquables pour un trois étoiles, on se croirait chez soi. Les emplacements sont bien aménagées avec table, chaises, rangement et fil a linge a disposition, très pratique ! Les propriétaires sont a l écoute, ils connaissent parfaitement le pays basque, bilingues, ils sauront vous concocter des itinéraires sur mesure, il s inquiteront en permanence de votre satisfaction et de votre bien être, très arrangeant et extrêmement serviables. La plage est a 200m, mais observez bien les marées avant de vous jeter a l eau car beaucoup de rochers sont présents et la plage n est pas surveillée, mais pour un surfeur c est le paradis. Pour un prix minime ce camping est excellent pour découvrir la région et ses habitants. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : septembre 2013